Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Reprise ERP gestion commerciale sous SQL serveur et delphi
Ingenieur d-etudes et developpement .Net - MVC H-F
Developpeur WPF - Winform - Asset Management - Regie - IDF
Competence -Snapshot SQL Server-
Recherche Developpeur C++

Projets "en cours" similaires


Urgent- Administration du serveur Plesk chez Amen
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication
Developpement d-une application Windows
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Creation contrat de travail sous Webdev

Projets "en archive" similaires


Recherche prestataire pour securiser mon OUTIL DE GESTION DES FLUX
Realisation formulaire EXCEL-WORD pour automatiser remplissage doc WORD
Developpement formulaire Excel - macro
Expertise sur SBS 2003 et Exchange
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)