Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Transfert base MySQL de Linux vers Windows
Integration du Dynamics CRM au sein de nos equipes Republication
Pertinence graphique pr plaquette- coaching sportif et motivationnel. ppt
Administrateur de base de donnees Azure Cosmos DB pour entreprise
Expert VBA Excel 2003 -2010 Access SQL SERVER Republication

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Gestion de stock liee avec facturation Republication
AIDE TECHNIQUE VBA SOUS ACCESS
Construction tableur Excel

Projets "en archive" similaires


Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard
developpement application metier en DELPHI
Developpement formulaire Excel - macro
Ajout de tables a une BDD Access existante
URGENT - Finalisation d-une conversion d-un programme VB6 en VB.net - REPUBLICATION

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)