Projet numéro 1280 : "EDITION DE RELEVES"


Initiateur du projet :
Description projet :

Bonjour,

Edition de relevés de comptes clients en masse ( Nombres 20000) en one shot*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une société de courtage en assurances et conseil économique
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
  • Details du projet: Automatiser l'édition de relevés de comptes de clients en masse avec un clic
    • Technologie utilisée ou conseillée: Excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 500€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: Une journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche prestataire formation excel quadratusexpert creation logiciel
conseilexpert applications vba c sharp visual basic .net
cherche independant assurancescherche prestataire audit si
cherche prestataire client lourdrecherche independant elaboration de budget
expert analyse de projetdeveloppeur basculement pdf a word ou framemaker ou inversement

Projets "en attente" similaires


Specialiste SharePoint et office 365
Creation base de donnees Access
Transcription fichier Macros VBA en Java
Pilotage d une application web et d une base de donnees
Urgent - Developpeur informatique VB6-VB ASP classic - Republication

Projets "en cours" similaires


extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Correction d-un projet deja realiser en VBA excel - Republication -
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Macro-application
exporter de CCMX vers EXCEL

Projets "en archive" similaires


URGENT evolution base access existante
Implementer sous Access un outil de tenue de position - Republication.
Evolution d-une application ACCESS 2003
projet base de donnee
Workflow share point pour validation des processus - intranet

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)