Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Plug-in Microsoft Dynamics 2011 pour couplage Middleware CTI
Programmeur VBA creation macro Catia pour dessin escalier
Mission regie Palo et son module Jedox - republication
Analyste Developpeur VBA experimente
BASE GESTION DES PLANNINGS

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
MACRO EXCEL POUR CONTROLE DE GESTION
REALISATION D- UNE FEUILLE DE CALCULS SUR OUTIL EXCEL
Conversion application Excel vers Access
Recherche prestataire pour requetage base Access - Republication

Projets "en archive" similaires


Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
Generation automatique de rapports
Recuperation de 2 fichiers excel -Republication -
URGENT - IMPORT DONNES ACCESS VERS OUTLOOK -contacts et calendriers-
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)