Projet numéro 2104 : "CONVERSION DONNEES EXCEL CSV VERS FICHIER TEXTE ANSI "


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 

Il s'agit de transformer les données d'un fichier Excel ou CSV en fichier texte ANSI selon critères bien précis. Ce sont des données de facturation, avec autant de ligne que de produits différents dans la facture, et le fichier sera créé une fois par mois et reprendra l'ensemble des factures en plusieurs lignes répondant à un cahier des charges bien précis. 
A faire en une semaine !

Merci
  • Le client: est une entreprise spécialisée dans le domaine automobile.
  • Durée indicative: 1 jour
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

developpeur VBA EXCEL Besanconexpert freelance web services services nt
developpeur ms project visio sqlcherche professionnel confirme c c plus plus
recherche freelance modelisation des donneesprofessionnel application radio mobile
codeur architecture expertise lan wanprestataire analyse et architecture des si
cherche professionnel client lourcherche independant travail collaboratif

Projets "en attente" similaires


Recherche expertise Excel-VBA-Access
URGENT-Debogage application interface faisant appel a des api-Regie
Creation Portail electronique
Urgent - Mission Developpeur Excel VBA - Republication 2
Ingenieur developpement FullStack - Bordeaux Aquitaine

Projets "en cours" similaires


Afficher en couleur une cellule de calcul excel et importation d-une BDD access vers excel
Conversion application Excel vers Access
maintenance et developpement de macro VB sous excel
Adaptation et partage d une base access en lien avec quadratus
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Creation macro excel pour import de donnees
Hierarchiser et epurer une base de donnees excel
Creation d-une macro Excel pour generer un fichier Word
Page HTML
Portage application Access sur serveur dedie window serveur 2008 - Republication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)