Projet numéro 1297 : " PROGRAMME DE GESTION DES ETUDIANTS"


Initiateur du projet :
Description projet :
ce projet permet d'assurer la gestion sur les entrées/sorties  des etudiants sur statut.

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une école de formation
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Asap+
  • Objectif du projet: Programme de gestion des etudiants
  • Details du projet: Programme de gestion des etudiants
    • Technologie utilisée ou conseillée: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Logiciel utilisé ou conseillé: Laissé à l'appréciation du pestataire
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euro
    • Type de mission: Téletravail
    • Estimation du délai de réalisation: Demi journée

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

cherche freelance outils de gestioncherche codeur conception et analyse des besoins de projet informatique
recherche independant directeur de projetcherche developpeur r d director
recherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche professionnel creation gestion d
recherche developpeur developpement de logiciel sur mesurecherche freelance formation
expert conseilrecherche expert developpement c plus plus

Projets "en attente" similaires


PMO - Regie - 3 mois - Colombes
Ingenieur d-etudes et developpement .NET - WPF H-F
Installation et mise en place de Sharepoint - republication
URGENT Conversion adresse coordonnees GPS Excel
Mise a jour dune application- XAML w8 m-commerce - republication

Projets "en cours" similaires


Urgent - Nouvelle fonctionnalite d un site extranet en ASP.NET - Republication
Comptabilite analytique sous excel
VB.Net-windows et Office Republication
HONOLULU WINDEV -PERSONNALISATION- Republication
test

Projets "en archive" similaires


Developpement Plugin Outlook pour export vers GED
Ajout de tables a une BDD Access existante
Macro excel
Outil de Gestion - REPUBLICATION
Recherche d un partenaire developpeur pour projets SQL Access

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)