Projet numéro 1181 : "MIGRATION BASE DE DONNEES -URGENT"


Initiateur du projet :
Description projet :
MIGRATION VERSION 2003 A MS 365 VERSION32 A 64*

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une agence d'assurance
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
  • Objectif du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
  • Details du projet: Migration d'une base de donnée vers une nouvelle version
    • Technologie utilisée ou conseillée: VBA,Access
    • Logiciel utilisé ou conseillé: VBA,Access
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400€
    • Type de mission: Forfait
    • Estimation du délai de réalisation: 7 à 8 jours

 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

expert vba programmation debogagecherche independant excel macro vb
freelance developpement en microsoft accesscherche prestataire ateliers de genie logiciel integration de systemes
prestataire saisies base de donneescherche independant ms excell
recherche developpeur conseilprestataire c c plus plus
recherche independant webmaster html4 script php bases donnees mysqlrecherche professionnel audit si

Projets "en attente" similaires


Conception programme sous Excel
Developpement Application NoteBook Windev et Webdev
Developpement sous Sharepoint
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie
Formateur SQL sur le dpt 92-Republication

Projets "en cours" similaires


Developpement gestion d-affaires ACCESS VB INFOPATH
Exchange 2010 - installation sur Lissieu -69-
extraction d un fichier client d un logiciel cree sous windev 5 - Republication
Finalisation d-une base de donnee access
URGENT Amelioration base accessExcel- client

Projets "en archive" similaires


lecture stockage Cell ID Windows Mobile
Réalisation d-une macro sous Word et Outlook permettant de faire une copie de documents
Simuler la capacite d epargne d un foyer a l epreuve des accidents de vie
programme de telechargements internet multiples automatiques
AIDE VISUAL BASIC

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)