Projet numéro 1989 : " AUTOMATISER RELANCES FACTURES FICHIER XLS"


Initiateur du projet :
Description projet :
Bonjour, 
 J’aimerais automatiser des relances de factures via mon fichier xls. Au travers ce fichier xls, j’ai défini les postes échus vs les non échus et par rapport à l’ancienneté, j’ai défini un type de relance (email et/ou appel) Il y a 3 relances emails avec différences dans le texte en 2 langues. J’aimerais pouvoir les adresser directement aux clients en y intégrant l’ensemble des factures échues et leurs détails. 

 

  • Le client: est un entrepreneur 
  • Durée indicative: 2 jours
  • Tarif journalier indicatif: 400 €
  • Type de mission: Freelance en télétravail

 


 
 



Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

professionnel c sharp .net vb.net asp.netrecherche freelance application dot net
cherche freelance architecture expertise lan wanclient lour
recherche freelance basculement pdf a word ou framemaker ou inversementcherche developpeur clients lourds
codeur directeur de projetcherche prestataire r d director
recherche independant virtualisation d applications app vexpert developpement web en asp asp.net cold fusion et php

Projets "en attente" similaires


Lecture fichier LOG SQL serveur
Mission VBA - Access - Excel- Region PACA uniquement deplacement regulier a prevoir.
Developpeur WPF - Winform - Asset Management - regie - IDF
Ingenieur developpement C- ASP.Net -H-F- Toulouse
Saisie sur excel de documents papier

Projets "en cours" similaires


maintenance et developpement de macro VB sous excel
Macro excel pour traitement de donnee sous forme graphique
Simulation budget familliale
Application Excel
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Optimisation d-une petite base access
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Conception de modele de probabilite
Projet de programmation visual basic - La theorie evolutionniste Carpi - URGENT
Developpement Plugin Outlook pour export vers GED

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(g)