Projet numéro 2957 : "APPUI TECHNIQUE APPLICATIF "


Initiateur du projet :
Description projet :
    Recueillir les demandes utilisateurs (appels, mails ou helpdesk)
    Enregistrer, analyseur et traité les incidents et anomalies de fonctionnement
    Résoudre en autonomie les incidents ou orienter vers l’expertise de niveau supérieur
    Suivre le traitement des demandes d’utilisateurs
    Enrichir la base de connaissances
    Participant au processus d’amélioration continu
    Faire les revues des tickets avec les référents de domaine 

Profil requis

    Diplômé(e) de type Bac'2 en informatique ou l’au- rôle, vous justifiez d’une première expérience dans le le réussie support utilisateurs
 

- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 1 an renouvelable
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: marseille cedex 15
 
 
 


Projets "en attente" similaires


recherche formateur HYPER V de Microsoft a ST ETIENNE - republication
formation SCCM 2012 du 03 au 07-06 sur Paris Republication
Recherche prestataire pour Site Internet en MySQL pour Application de Macro VBA
Installation et securisation Server sur Windows server 2008
Mise a jour d-un fichier excel - Base de donnees - Republication

Projets "en cours" similaires


Programmation d un logiciel de jeu
Application WCF XAML CSHARP- site web MVC et webservice
Developpement Outil Excel Avec VBA sur Excel 2011 mac
Construction tableur Excel
Recherche prestataire pour creation liiste

Projets "en archive" similaires


Developpement visual studio reporting services
projet de creation de Macro
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication
Ingenieur-e- etudes et developpement .NET-C- H-F sur le bassin Nantais-Republication
Lecteur Audio Video Silverlight - Re publication

Projets "VIP" similaires


 

 

 

 

(c)