Mission
*Migrer les contenus sur les tenants des filiales à créer
*Maintenir l’uniformité des configurations sur les tenants du Groupe
*Déployer SharePoint Online/M365 dans les agences restantes (approvisionnement, paramétrage, formations des utilisateurs, migration des contenus),
*Réaliser le support Niveau 2 et 3 sur l’environnement Microsoft 365 pour les utilisateurs des tenants gérés en central,
*Ecrire des scripts PowerShell d’administration et maintenir les scripts existants
*Participer au déploiement des outils d’archivage et de gouvernance des accès, gérer leur délégation et suivre leur utilisation,
*Concevoir et réaliser des e-learnings à destination des utilisateurs et des administrateurs SharePoint,
*Administrer les solutions Power Platform existantes, et potentiellement en réaliser de nouvelles
Profil recherché
*Diplôme Informatique minimum Bac+2,
*Expérience de 2 ans minimum dans l’environnement SharePoint Online/M365 et dans les techniques de migration
*Maîtrise de PowerShell et de l’administration Microsoft 365 (Office 365, EntraID),
*Bonnes aptitudes de communication et de pédagogie,
*Anglais professionnel
*Une expérience sur les outils Power Platform, et/ou sur le développement SharePoint sont un plus.
- Le client: est une SSII spécialisée dans le placement des ressources humaines
- Durée indicative: 6 mois
- Tarif journalier indicatif: 400 €
- Type de mission: Freelance en télétravail/régie
- Démarrage: asap
- Lieu: 13