|
Projet numéro 85: Planning Access VBA (consulté 6038 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Tue, 04 May 2010 11:38:05
Initiateur du projet : paulsanchez Titre du projet : Planning Access VBA Présentation du projet : Programme sur excel ou access permettant 1/ la planification dans un calendrier des congés/absences du personnel (une 20e de personnes), par poste (une 15e de poste), par type d'absence. avec possibilité d'impression mensuelle, trimestrielle ou annuelle récapitulative. 2/ la déduction automatique des congés ou RTT restant 3/ l'intégration possible de certains jours comme les fériés ou les WE en grisé dans les plannings Commentaire de l'administrateur : - Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est : une société qui travaille dans le domaine viticole.
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet avant le 14 mai 2010.
- Informations complémentaires :
- Le client a besoin d'une application Access ou Excel (petite préférence pour Access) pour gérer les plannings des employés de son entreprise.
- Nombre d'employés : environ 20 personnes.
- Durée estimée de la mission : environ 2h.
- Contactez le client par téléphone uniquement.
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 50 € Date de fin de projet : 14/05/2010 Catégories :
Tue, 04 May 2010 12:17:56
Message posté par olif à l'attention de : paulsanchez
Bonjour paulsanchez, Nous avons deja travaillé ensemble sur un precedent projet, sur la plate-forme ProgOnLine. Je peux tout à fait, et ce serait avec plaisir, realiser ce nouveau module. Cependant, le prix proposé me semble reellement trop bas. Si ce n'etait qu'un tarif indicatif, je peux eventuellement vous faire un devis. Etes-vous arreté sur la techno (Access) ou une solution Intranet est envisageable (par exemple, sur base de PHP / MySql) ? Merci pour votre retour. Cordialement, Olivier.
Fri, 07 May 2010 18:09:25
Message posté par prestatinfo à l'attention de : paulsanchez
Je serai heureux de travailler pour vous. J'ai déja réaliser des projets de ce type pour le Conseil général 43. Pouvez-vous me transmettre plus de précisions sur vos attentes. Mon statut d'autoentrepreneur me permettra alors de vous faire une proposition intéressante. prestatinfo
|