|
Projet numéro 66: outil audit microsoft excel (consulté 5720 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Fri, 19 Mar 2010 18:23:03
Initiateur du projet : c.facon Titre du projet : outil audit microsoft excel Présentation du projet : Nous recherchons un prestataire ayant la maîtrise de Microsoft Excel Réalisation d'un outil d'audit avec menus déroulants et champs libres Interface conviviale et verrouillée Possibilité d'imprimer une synthèse Possibilité d'extraire les données Commentaire de l'administrateur : - Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est : un vétérinaire.
- Informations complémentaires : L'outil servira à auditer les équipes vétérinaires sur 50 à 100 critères.
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet ASAP.
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 1000 € Date de fin de projet : 31/08/2010 Catégories :
Fri, 19 Mar 2010 19:01:37 pocabe2000 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Je réalise depuis des années des prestations en Microsoft Excel et/ou Access.
- Solution technique proposée
Excel + programmation an VBA.
- Questions/demandes de clarification
La description du projet est un peu réduite. Est-il possible d'avoir un cahier des charges ou un document qui liste toutes les fonctionalités attendues? Ex. : Le nombre de menus déroulants prévus, le format d'impression, lesdonnées à exporter.
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 30/07/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 20 Mar 2010 12:19:43
Message posté par dede95 à l'attention de : c.facon
Bonjour Est il possible d'avoir un cahier des charges . Cordialement
Sat, 20 Mar 2010 14:03:34 philou17 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Je réalise régulièrement des outils d'analyse et de gestion de donnée et de reporting, sur excel + VBA pour Excel. Ex : gestion du personnel, analyse des dérives de coûts variables, gestion de l'après-vente, outils de suivi de production, gestion de base documentaire... Je peux fournir des exemples en message privé
- Solution technique proposée
Après analyse approfondie sur base d'un cahier des charges un peu plus détaillé, je peux réaliser votre projet au format "feuille de calcul" + macro VBA permettant de gérer la communication des résultats. (Impression automatisée de synthèse, envoi par mail...)
- Questions/demandes de clarification
Est il possible d'avoir davantage de détails sur votre projet : intégration des données automatisée ou non? interface de saisie à proposer ? possibilité d'avoir un exemlple de données source?
- Autre/divers
La date de fin de projet ainsi que le tarif proposé sont ajustables en fonction de votre cahier des charges finalisé. Possibilité de démarrer dés la concrétisation d'un accord sur la solution technique retenue + délai de livraison. Cordialement
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 09/07/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 20 Mar 2010 14:04:10 philou17 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Je réalise régulièrement des outils d'analyse et de gestion de donnée et de reporting, sur excel + VBA pour Excel. Ex : gestion du personnel, analyse des dérives de coûts variables, gestion de l'après-vente, outils de suivi de production, gestion de base documentaire... Je peux fournir des exemples en message privé
- Solution technique proposée
Après analyse approfondie sur base d'un cahier des charges un peu plus détaillé, je peux réaliser votre projet au format "feuille de calcul" + macro VBA permettant de gérer la communication des résultats. (Impression automatisée de synthèse, envoi par mail...)
- Questions/demandes de clarification
Est il possible d'avoir davantage de détails sur votre projet : intégration des données automatisée ou non? interface de saisie à proposer ? possibilité d'avoir un exemlple de données source?
- Autre/divers
La date de fin de projet ainsi que le tarif proposé sont ajustables en fonction de votre cahier des charges finalisé. Possibilité de démarrer dés la concrétisation d'un accord sur la solution technique retenue + délai de livraison. Cordialement
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 09/07/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 20 Mar 2010 14:04:37 philou17 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Je réalise régulièrement des outils d'analyse et de gestion de donnée et de reporting, sur excel + VBA pour Excel. Ex : gestion du personnel, analyse des dérives de coûts variables, gestion de l'après-vente, outils de suivi de production, gestion de base documentaire... Je peux fournir des exemples en message privé
- Solution technique proposée
Après analyse approfondie sur base d'un cahier des charges un peu plus détaillé, je peux réaliser votre projet au format "feuille de calcul" + macro VBA permettant de gérer la communication des résultats. (Impression automatisée de synthèse, envoi par mail...)
- Questions/demandes de clarification
Est il possible d'avoir davantage de détails sur votre projet : intégration des données automatisée ou non? interface de saisie à proposer ? possibilité d'avoir un exemlple de données source?
- Autre/divers
La date de fin de projet ainsi que le tarif proposé sont ajustables en fonction de votre cahier des charges finalisé. Possibilité de démarrer dés la concrétisation d'un accord sur la solution technique retenue + délai de livraison. Cordialement
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 09/07/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 20 Mar 2010 20:34:27 slam fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour,
Je suis auto-entrepreneur récemment installé, mais j’ai derrière moi un peu plus d’une dizaine d’année d’expérience et de pratique dans l’industrie sur le développement d’applications autour des outils de la suite Microsoft Office, et ce principalement sur Microsoft Excel qui est particulièrement bien adapté à cela. En étant auto-entrepreneur, je ne suis pas assujetti à la TVA ce qui me permet de proposer une tarification très compétitive.
Ainsi, comme référence, je peux vous citer entre autres projets : - l’extraction de données d’une base de données pour la réalisation d’un rapport de lot, rapport dans lequel les données, une fois extraites, sont mises en forme en plusieurs tableaux d’une part, ainsi qu’en courbes de tendance, d'autre part. Aussi, à la fin du traitement, une impression au format PDF est réalisée pour, soit simplement visualiser le rapport, soit l’imprimer.- la gestion d'un fichier de déviations Qualité avec mise à jour automatique de tableaux et graphiques de synthèse, envoi automatique de mail et création automatique d'une présentation PowerPoint.
- Solution technique proposée
Pour votre projet, je vous propose, selon vos souhaits, une réalisation sous Excel et VBA. Il me faudrait un cahier des charges plus détaillé afin de vous faire une proposition technique détaillée.
- Questions/demandes de clarification
Merci de me faire parvenir tout élément pouvant me permettre de définir la meilleure solution technique pour votre projet (cahier des charges, fichiers exemples/sources, .... ainsi que vous proposer un planning de réalisation (dans tous les cas compatible avec le délai souhaité).
- Autre/divers
Merci de ne pas tenir compte ni du montant, ni de la date indiquée, ceux-ci ne pouvant être définis que selon votre cahier des charges détaillé.
Je vous envoie également un mail perso pour vous donner quelques info complémentaires
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 31/08/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 22 Mar 2010 08:27:49 pixl66 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Je suis autoentrepreneur et je réalise régulièrement des applications ou améliorations de l'existant pour les entrerprises de tout secteur. Je travaille actuellement sur le projet suivant pour un grand groupe financier : - un fichier excel reprenant un référentiel de 500 documents. L'utilisateur doit avoir la possibilité, en choisissant une famille de document, de créer une page web reprenant chaque docs avec une description. Tous les éléments de la page web sont issus du fichier excel, un audit est effectuée avant génération et averti l'utilisateur sur l'intégrité des données présentes dans la famille choisie.
- Solution technique proposée
Habituellement je propose la solution suivante : - 1 onglet "Principal" vérouillé permettant d'effectuer les actions. - 1 ou plusieurs onglet contenant le référentiel. - 1 onglet de paramétrage. Une autre solution pourrait être de tout intégrer dans un "Userform", une interface qui s'afficherait au premier plan.
- Questions/demandes de clarification
- Pourriez vous me faire passer un cahier des charges précis afin que j'étudie votre projet ?
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 30/06/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Tue, 23 Mar 2010 03:33:31 dede95 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
divers creations
- Solution technique proposée
soit macro Excel ou un Soft +excel ou exportation de excel vers BDD avec une interface
- Questions/demandes de clarification
Auriez vous un cahier des charges
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 11/04/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Tue, 23 Mar 2010 20:01:17 kentnix fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Nous sommes une société de développement logiciel spécialise dans le développement des solutions avec les technologies microsoft. Nous développons constamment des macros pour des clients sur access,excel,word etc...Au sein de notre equipe nous avons deux expert microsoft.
La dernière application sur micosoft office developpe sur progonline est la suivante: Projet 4473 (impression dynamique sous Word 2003 selon cochage dans Combobox, 800 €), par moadsical Pour plus de détaille sur la qualité de nos réalisations et la satisfaction de nos clients, veuillez consulter les liens suivants : /freelance-pascal-perl-php-asp-progonline-ken
tnix.html
- Solution technique proposée
proposition 1: La technologie utiliser sera effectivement Microsoft excel. developpement des differents fonctionalites demander: proposition 2: Pour une gestion plus avancer ,nous vous proposons un logiciel developper en .net. qui tiendra compte de vos donnees excel.
- Autre/divers
Nous somme a votre disposition pour toutes informations supplementaire. Cordialement.
Prix proposé HT : 900 € Date de fin de projet : 31/03/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 25 Mar 2010 18:18:31 acfreelance fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
J'ai déjà réalisé sous Excel et Access différent outils d'audit ou d'agrégation de données. La plus récente de mes réalisations est une application Excel réalisée pour un cabinet de commissariat aux comptes qui permet d'auditer les comptes de différentes sociétés.
- Solution technique proposée
Comme solution je vous propose d'utiliser Excel ou Access suivant la complexité de l'audit que vous désirez réaliser.
- Questions/demandes de clarification
Voulez vous bien me communiquer un cahier des charges à fin de me permettre de vous proposer une offre chiffrée, ainsi qu’un planning détaillé pour la réalisation et la livraison de votre outil d’audit.
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 23/04/2010 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 27 Mar 2010 11:19:51
Message posté par lnapis à l'attention de : c.facon
Bonjour, Votre projet m'intéresse tout-à-fait. En effet, je connais très bien les logiciels Microsoft et peux développer le produit que vous souhaitez. Le dernier que j'ai réalisé avec Excel était un outil d'analyse et de traitement des données recueillies lors de tests effectués par un médecin. Bien entendu j'utiliserai Excel ainsi que VBA, le langage de programmation associé, pour créer des écrans permettant la saisie de façon aisée et des menus déroulants ainsi que vous le souhaitez. Afin de partir sur des bases permettant de répondre le mieux possible à votre souhait, j'aimerais que vous me transmettiez un cahier des charges détaillé, éventuellement un "brouillon" papier des écrans, etc ... Dès réception, je vous communiquerai un tarif et les délais nécessaires à la réalisation de votre projet. Bien cordialement
Mon, 29 Mar 2010 16:06:37
Message posté par anthony.fernandes à l'attention de : kentnix slam pixl66 acfreelance philou17 lnapis dede95 pocabe2000
Bonjour, Je vous informe que le client a été agréablement surpris par votre réactivité et par votre professionalisme, néanmoins celui-ci ne pourra sélectionner son prestataire que dans quelques semaines. Nous vous maintiendrons évidemment au courant de son choix et de l'évolution de ce projet. Cordialement Anthony Fernandes PROGONLINE
|