|
Projet numéro 602: URGENT-Amelioration du fichier des intervention (consulté 4970 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Fri, 30 Mar 2012 17:24:01
Initiateur du projet : patrickohl Titre du projet : URGENT-Amelioration du fichier des intervention Présentation du projet : Synthèse du besoin : Il s’agit en fait de créer, dans une feuille supplémentaire de ce classeur, une forme (Template) qui permettra de saisir les évènements aujourd’hui enregistrés sous forme de ligne. En cliquant sur un bouton « Enregistrer » la forme va se vider et remplir une ligne dans le tableur. La saisi du N° de l’évènement doit être « intelligente » dans le sens où il y a un contrôle de non redondance des N° et peut-être de génération automatique du prochain N°. La sélection d’un évènement dans le tableur de par son N° doit être ouverte dans la forme (Template). La sélection des dates et heure devra se faire par des contraintes de forme identique (Je veux dire par là que le choix de saisi d’une heure, par exemple 12H30 et 12 :30 soit impossible) Certains champs devront être obligatoirement saisi sous certaines conditions. - Si responsabilité client, le champs « temps d’intervention doit être rempli - Si « Appel Hotline », les champs « Nom de conducteur ; Localisation ; Intervenant ; Date de Signalement Heure début et fin d’appel ; RESPONSABILITE ; CONSEQUENCE OPERATIONS >> doivent être rempli - Si « Appel Hotline » et Si « LOCALISATION INTERVENTION » les champs « DATE D'INTERVENTION ; HEURE DEPART BELFORT ; HEURE ARRIVEE SUR LA LOCO ; INTERVENANT ; DIAGNOSTIC ; INTERVENTION ; HEURE RESTITUTION LOCO ; RESPONSABILITE ; CONSEQUENCE OPERATIONS » doivent être rempli Le tableur doit être exploitable sous forme de tableau croisée dynamique pour en tirer des analyses La forme (Template) et le tableau doit être évolutif dans le sens où il faut pouvoir rajouter des champs supplémentaire. * * Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Une société de fabrication de pompes et compresseurs
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: Avril 2012
- Objectif du projet: Amelioration du fichier des intervention
- Details du projet: Amelioration du fichier des intervention
- Technologie utilisée ou conseillée: Excel
- Logiciel utilisé ou conseillé: Excel
- Estimation du budget par jour appliqué: 400 euros
- Type de mission: Télétravail
- Estimation du délai de réalisation: 2 à 3 jours
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 1000 € Date de fin de projet : 30/04/2012 Catégories :
Fri, 30 Mar 2012 21:24:59 jccouzinie fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Expert en développement de solutions sur plateforme Office : Excel, Access et VBA je suis en mesure de vous proposer mes services pour la mise en oeuvre de l'application Excel que vous publiez. Mon expérience porte sur la mise en oeuvre d'applications dans des domaines tels que la gestion commerciale, la gestion de production, la gestion de stocks, la gestion administrative, la production de statistiques, etc... Les domaines d'activités traités étant fort variés : filière bois, filière vétérinaire, commerce de gros, artisanat, maintenance industrielle, coopératives d'activités, etc... Les plateformes logicielles utilisées étant : Excel, Access, en utilisant le langage VBA ; versions 2000 à 2010. Je suis également expert WINDEV et WINDEV Mobile ; versions 12 à 17 Je suis par ailleurs organisme de formation en Bureautique et Programmation
- Solution technique proposée
La mise en oeuvre de la solution s'appuyera sur les fonctions de conception de formulaires dans l'environnement "Développeur" d'Excel en y intégrant les contrôles de cohérence de la saisie tels que définis dans votre présentation et en alimentant de manière automatique les feuilles de données.
- Questions/demandes de clarification
Il serait pertinent de disposer de quelques uns de vos supports actuels : tout ou partie des classeurs. Il serait souhaitable de disposer également d'un descriptif de votre configuration : version de Windows, Version d'Office
- Autre/divers
La mission se déroulera en télétravail A l'issue de la mise en place, nous vous assurerons un assistance à titre gracieux pour une période de 6 mois à compter de la date d'installation. Nous estimons que ce projet représente un charge de 3 jours Notre disponibilité : mise en chantier possible à compter de la semaine N°16 (du 16 au 20 avril 2012) pour une livraison semaine N°17 (du 23 au 27 avril 2012)
Prix proposé HT : 1200 € Date de fin de projet : 30/04/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 31 Mar 2012 07:32:09 matlou fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour Je vous propose mes services de developpeur expert EXCEL/ACCESS/VBA pour la réalisation de votre besoin. Je vous invite à consulter mon profil pour mieux me connaitre au travauers de mes expériences mais également via les commentaires de mes clients de cette plateforme. Je vous envoie en message privé le détail de mon offre. Bien cordialement Sylvie
Prix proposé HT : 1200 € Date de fin de projet : 27/04/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 31 Mar 2012 11:07:17 alain7831 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, j'ai réalisé un projet semblable au vôtre pour le suivi du budget de la Direction des Ressources Humaines d'un grand Groupe, et je suis donc très intéressé par votre Projet. J'ai également de nombreuses autres réalisations à mon actif, comme par exemple un outil de contrôle de paie, un outil de collationnement automatique de questionnaires de satisfaction etc...
- Solution technique proposée
Excel VBA toutes versions
Prix proposé HT : 1200 € Date de fin de projet : 15/04/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sun, 01 Apr 2012 20:48:18 jemahen fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Spécialisé en développement VBA, je vous invite à consulter les retours de mes clients sur MDevOnline : http://mdevonline.fr/mypage.php?quoi=nouveaux_voir_fiche&nick=jemahen P
our votre développement, les étapes sont simples : 1 Passer en revue vos fichiers et vos besoins en partageant nos écrans, 2 Nous accorder sur le temps de développement, et donc le prix (le temps facturé est le temps réellement passé), 3 Réaliser votre développement dès votre accord. Aucun acompte n'est demandé, le paiement se fait après votre validation (hors commission MDevOnLine, payable après le choix de votre prestataire). Dans l'attente de votre retour, je reste disponible pour toute demande d'information complémentaire, Cordialement, Jean-Marie Henry
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 20/04/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 02 Apr 2012 12:27:59 etoileinformatique fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Maîtrise des outils office et du langage VBA depuis plus de 20 ans. J’ai notamment développé pour mes employeurs différents outils : - Un rapprochement bancaire sur EXCEL avec import automatique des opérations à partir des sites bancaires - Un outil de suivi de nettoyage des pièces de locomotives sur ACCESS - Un outil statistique sur ACCESS sur la qualité de nettoyage des wagons de voyageurs.
- Solution technique proposée
La solution proposée est l’utilisation d’office 2010 ou une version antérieure à la demande du client (Access, Excel et word) Voir détail de ma proposition.
- Questions/demandes de clarification
- Autre/divers
Prix proposé HT : 1000 € Date de fin de projet : 30/04/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 02 Apr 2012 16:48:25 networksay fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Tableau de bord sous Excel / Visual Basic pour le suivi de la production et qualité usine de la Société COLAS et LUC DURAND (travaux public) Outil de calcul des prix de cession pour la société COLAS Est sous Excel et automatisation sous Visual Basic Collaboration pour la réalisation d'un outil de gestion pour Laboratoire d'analyse d'enrobés.
- Solution technique proposée
D'après les éléments que vous nous donnez, nous sommes en mesure de programmer votre application sous Excel et Visual Basic.
- Questions/demandes de clarification
Nous attendons votre Cahier des charges. Alors nous pourrions vous faire une proposition tarifaire juste. Mdevonline peut se charger de définir votre cahier des charges.
- Autre/divers
Le prix et délais seront à définir selon votre expression du besoin par le billet de votre cahier des charges.
Prix proposé HT : 850 € Date de fin de projet : 30/04/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 02 Apr 2012 17:37:47
Message posté par bgintrand à l'attention de : patrickohl
Je vous propose de vous développer votre projet sous VISUAL FOXPRO. L'avantage de ce SGBD est multi utilisateur à la différence d'EXCEL. Vous m'envoyez quelques fichiers EXCEL que j'intégrerai dans le logiciel que je compte vus développer. Les 3 ou 4 fichiers que vous m'envoyez seront faits gratuitement pour que vous puissiez vous rendre de mon professionnalisme Je travaille déjà en TELETRAVAIL chez un client pour PARIS avec TEAMVIEWER Ma journée de programmation (12 Heures) se chiffre à 250.00 EUROS hors frais MDEVONLINE Pouvez-vous me faire parvenir votre cahier des charges pour établir un devis au plus juste Donc j'attends Quelques fichiers EXCEL Votre cahier des charges. Dans l'attente de vos réponses Amitiés
Wed, 04 Apr 2012 16:20:15
Message posté par sofia.hizam à l'attention de : patrickohl
Bonjour Monsieur OHL, Suite a notre conversation telephonique, l'identifiant du prestataire est "alain7831". Afin d'obtenir les coordonnées des prestataires, il suffit de vous connecter sur www.progonline.com. A votre gauche, cliquez sure le lien "tous vos projets", puis cliquez sur l'intitulé du projet. A partir de la, il y a un tableau synthetique des propositions et en dessous de la proposition du dernier prestataire, vous verrai des icones ( service supplementaire/message privé/message public...) cliquez sur coordonnées prestataires. Cordialement, Sofia HIZAM Consultant technico-fonctionnel MDevOnline
Tue, 10 Apr 2012 12:15:10
Message posté par sofia.hizam à l'attention de : patrickohl
Bonjour Monsieur OHL, Suite a notre conversation, je reviens vers vous afin de vous communiquer l'adresse de la plateforme: www.mdevonline.fr Cordialement, Sofia HIZAM Consultant technico-fonctionnel MDevOnline
Sun, 23 Dec 2012 19:22:26 salehelhamed fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Développeur VBA (Excel / Access) depuis plus de 15 ans Les plus importantes réalisations sont : a) VBA /Excel : - Saisie assistée et controlée des consommations en carburant, lubrifiants des engins de plusieurs chantiers avec restitution s/ forme tableaucroisés dynamiques (semblable à ce projet) - Automatiser la génération de graphiques par famille d’negins basés sur des données semai-structurées. - Générer un planning de roulement des équipes d’un datacenter d’hebergement Web - Générer des graphes des SLA d’un grand Datacenter - Générer par VBA des scripts Shell pour ftper les fichiers de paie (Unix) - Générer par vba un script de répartition équilibrée des fichiers sur des filesystems - Procédure complète et controlée pour automatiser les transfert vers la Prod - Génération du graphe des scheds/jobs TWS à partir d’un fichier texte - Génération du graphique representant la charge server TWS - Parcours de centaines de fichiers pour calculer et synth étiser les délais de chaque job. b) VBA/Access - Application complexe pour gerer une clinique - Application complète pour la généalogie : calcul de parenté, Arbre
- Solution technique proposée
Au vue des premiers elements, je suis en mesure de vous proposer une solution qui permet d'assurer la saisie assistée et controlée via un Form d'Excel, l'insertion des données validées dans la feuille de calcul conçu pour ça et assurer les restitutions necessaires. Durée: 3 jours Je ne peux travailler qu'en télétravail
- Questions/demandes de clarification
Afin d'avoir une idée plus complète, je souhaite avoir un cahier de charge complet et des classeurs avec les feuille modèle. Merci.
- Autre/divers
Prix proposé HT : 860 € Date de fin de projet : 31/12/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
|