Vous avez déjà un compte chez nous? Merci de vous identifier et/ou d'accéder à votre page personnelle, dans l'encadré de droite 'accès membres'. Si vous n'avez pas de compte chez nous et souhaitez sous-traiter un projet à l'un de nos programmeurs freelance, créez un compte.
 
 

Projet numéro 601:
Creation d-un outil avec visual basic sous excel
(consulté 5558 fois)

Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis.
 Thu, 29 Mar 2012 12:01:50

Initiateur du projet : mariojeremie
Titre du projet : Creation d-un outil avec visual basic sous excel
Présentation du projet :

Bonjour,

L'outil que je veux créer est assez diificile à décrire à distance mais je vais essayer d'être le plus clair possible.

Il sera réalisé a priori sous VISUAL BASIC dans excel (à moins qu'une meilleure solution me soit proposée).

Il s'agit d'un programme que l'on lance et qui va accompagner toute la démarche d'analyse de projets d'architecture.

plusieurs tableaux sont à automatiser en fonction des projets, et je fournis la trame de chacun d'eux sous excel. Ces tableaux sont joints à ce post. Le logiciel doit poser des questions et au fur et à mesure les tableaux doivent se créer. Par exemple : Combien de projets ? Combien de catégories ? Intitulés ? combien de sous catégorie ? .... les trames de ces tableaux seront dispos et modifiables sous excel une fois créées. Un tableau récap récupèrera les données remplies dans ces tableaux. Tout doit être automatisé autant que possible : mise en page, modifs à effectuer, ...

Les tableaux d'estimations feront référence à une bibliothèque de prix que je fournirai sur excel

Si possible, une fois ces tableaux créés et remplis après étude, un rapport dont je fournirai la trame sera rédigé automatiquement sur word si possible, sinon sur excel. La trame est la même pour tous les projets, mais les tableaux de pourcentages changent, et des "phrases toute faites" viendront les expliquer.

J'espère avoir été relativement clair, et que cela est suffisant pour vous donner un aperçu du travail à fournir. Dans tous pour ceux que cela intéresse je donnerai une présentation plus détaillée, une description précise du fonctionnement voulu de l'outil, de l'exthétique, des paramètres, ...

* *

Commentaire de l' administrateur :

  • Le client est: Une societe de btp
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: ASAP
  • Objectif du projet: Réalisation d'un outil visual basic
  • Details du projet: Réalisation d'un outil visual basic sous excel
    • Technologie utilisée ou conseillée: visual basic/excel
    • Logiciel utilisé ou conseillé: visual basic/excel
    • Estimation du budget par jour appliqué: 400 euros
    • Type de mission: Télétravail
    • Estimation du délai de réalisation: 1 à 2 jours

 


Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 600 €
Date de fin de projet : 13/05/2012
Catégories :

Thu, 29 Mar 2012 12:01:50
Fichier de présentation : [URL censurée]

Thu, 29 Mar 2012 15:00:58
jccouzinie fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Expert en EXCEL, ACCESS et VBA

    Mise en oeuvre de plusieurs solutions professionnelles s'appuyant sur des bases de données Access et générant automatiquement des tableaux et graphiques sous EXCEL

    Mise en oeuvre de plusieurs procédés de pilotage automatique d'EXCEL à partir de scripts VBA et de WINDEV

    Applications développées dans des domaines très variés : Gestion Commerciale, Gestion de Stocks, Gestion de Production, Gestion Administrative, Statistiques, etc...

    Connaissance détaillée de plusieurs filières professionnelles : collectivés territoriales, commerce de gros, filière bois, filière vétérianire, BTP, etc...

     



  2. Solution technique proposée

    Sous réserve de disposer de plus d'informations sur ce projet :

    Mise en oeuvre d'une Base de Données ACCESS
    Développement d'une interface graphique cliente avec ACCESS ou WINDEV

    Génération automatique de tableaux sous EXCEL et de rapports sous WORD en utilisant la technologie OLE Automation de Microsoft parfaitement compatible avec les composants d'Office, Excel, Access, VBA et WINDEV



  3. Questions/demandes de clarification

    Quelle est votre configuration : Réseau Local ? Nombre de Postes ? Serveur dédié ?

    Quelles versions des systèmes d'exploitation sur serveur et postes ?

    Quelles versions d'Office équipent vos postes ?

    Access est-il installé sur vos postes ?

    Pouvez-vous me communiquer un Cahier des Charges plus précis et des exemples de documents et feuilles Excel ?



  4. Autre/divers

    Maitrise complète d'Access, Excel et VBA depuis la version 2000 jusqu'à la version 2010

    Maitrise complète de WINDEV depuis la version 12 jusqu'à la version 17

    Faute d'un descriptif plus précis et détaillé il m'est difficile de donner un chiffrage exact

    En fonction de la complexité de l'outil à mettre en oeuvre le coût peut varier dans une fourchette de prix allant de 600 € à 1800 €

    Seule l'analyse détaillée des résultats à produire pourra me permettre de fournir un chiffrage précis.

    Disponible très rapidement

    La mise en chantier pourrait intervenir sous 10 jours


Prix proposé HT : 1800 €
Date de fin de projet : 30/04/2012
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Thu, 29 Mar 2012 19:10:02
matlou fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Bonjour

    Je vous propose mes services d'expert en développement Excel/VBA Access/VBA.

    Je vous invitre à consulter mon profil pour mieux me connaitre et voir les remarqus de mes clients via la plateforme.

    Je ne peux pas faire une estimation précise ainsi qu'une propositiontechnique car je n'arrive pas à consulter le fichier  fourni avec l'annonce.

    Merci de me les faire parvenir.

    Dans l'attente de vous lire

    Bien cordialement

    Sylvie


Prix proposé HT : 600 €
Date de fin de projet : 27/04/2012
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Thu, 29 Mar 2012 19:47:57

Message posté par jccouzinie à l'attention de : mariojeremie 

Bonsoir

Le fichier de présentation que vous avez placé sur la publication s'avère innaccessible

Merci de l'enregistrer à nouveau




Mon, 02 Apr 2012 10:29:40

Message posté par sofia.hizam à l'attention de : etoileinformatique  jccouzinie matlou jemahen jdsetls cocorem 

Bonjour,

Suite a ma conversation avec le client, il attend toujours des retours de la part des prestataires qui l'ont contacté.

Je compte sur vous pour lui envoyé des elements avant 18h afin de faire un point avec lui.

Cordialement,

Sofia HIZAM
Consultant technico-fonctionnel MDevOnline




Mon, 02 Apr 2012 12:33:12

Message posté par matlou à l'attention de : mariojeremie 

BOnjour

Afin d'affiner ma proposition, pouvez vous me fournir des exemples de formulaire à automatiser.

Bien cordialement

Sylvie




Mon, 02 Apr 2012 12:36:50
etoileinformatique fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Maîtrise des outils office et du langage VBA depuis plus de 20 ans.

     

    J’ai notamment développé pour mes employeurs différents outils :

     

    -  Un rapprochement bancaire sur EXCEL avec import automatique des opérations à partir des sites bancaires

    -  Un outil de suivi de nettoyage des pièces de locomotives sur ACCESS

    -  Un outil statistique sur ACCESS sur la qualité de nettoyage des wagons de voyageurs.



  2. Solution technique proposée

     

    La solution proposée est l’utilisation d’office 2010 ou une version antérieure à la demande du client (Access, Excel et word).

     

    Voir détail de ma proposition.

     



  3. Questions/demandes de clarification



  4. Autre/divers


Prix proposé HT : 1000 €
Date de fin de projet : 30/04/2012
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Wed, 04 Apr 2012 13:47:49

Message posté par administrateur3 à l'attention de : etoileinformatique jccouzinie matlou jemahen jdsetls cocorem oeg45 mariojerem
ie
 

Bonjour,

Message à tous les prestataires pour le projet 601 "Creation d-un outil avec visual basic sous excel" :


Le fichier n'était pas disponible, nous vous prions de nous en excuser, vous pouvez à présent le télécharger en cliquant sur le lien en page 1.


 Merci de consulter le fichier, et de faire ou refaire une proposition tarifée le plus vite possible.


Si vous avez besoin de plus d'information sur le travail à réaliser, veuillez contactez directement  la cliente.


Cordialement,


L'assistance Utilisateurs 




Sun, 23 Dec 2012 19:43:08
salehelhamed fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Développeur VBA (Excel / Access) depuis plus de 15 ans

    Les plus importantes réalisations sont :

    a)  VBA /Excel :

    -  Saisie assistée et controlée des consommations en carburant, lubrifiants des engins de plusieurs chantiers avec restitution s/ forme tableaucroisés dynamiques

    -  Automatiser la génération de graphiques par famille d’negins basés sur des données semai-structurées.

    -  Générer un planning de roulement des équipes d’un datacenter  d’hebergement Web

    -  Générer des graphes des SLA d’un grand Datacenter

    -  Générer par VBA des scripts Shell pour ftper les fichiers de paie (Unix)

    -  Générer par vba un script de répartition équilibrée des fichiers sur des filesystems

    -  Procédure complète et controlée pour automatiser les transfert vers la Prod

    -  Génération du graphe des scheds/jobs TWS à partir d’un fichier texte

    -  Génération du graphique representant la charge server TWS

    -  Parcours de centaines de fichiers pour calculer et synth étiser les délais de chaque job.

    b)  VBA/Access

    -  Application complexe pour gerer une clinique

    -  Application complète pour la généalogie : calcul de parenté, Arbre



  2. Solution technique proposée

    La solution proposée se fera par vba/Exel

    On propose un Form pour collecter les données qu'il faudra stocker dans une feuille structurée et derrière généerer les feuilles nécéssaires. On prévoit aussi une feuille de parametrage. 



  3. Questions/demandes de clarification

    On aime bien avoir des modèles des feuilles et un cahier de charge complet


  4. Autre/divers


Prix proposé HT : 510 €
Date de fin de projet : 07/01/2013
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Wed, 20 Mar 2013 09:52:35
rodolphe fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    * Générations automatiques de documents à partir de diverses sources de données (Bases de données, fichiers, saisies contextuelles) pour les logiciels bureautiques Microsoft (MSOffice 97, MSOffice 2002, MSOffice 2003, MSOffice 2007).

    * Réalisation d'un Worflow : gestion des Réclamations internes et externes d'une entreprise avec retour d'informations à chaque étape d'avancement sa résolution par email (interface VB.NET, données sous Oracle):

      Saisie de la Réclamation; Routage de la Réclamation en fonction de droits utilisateurs paramétrables s'appuyant sur une autre gestion developpée : Gestion de l'Organigramme de la Société; Traitement éventuel de la Réclamation. Statistiques et Reporting des Réclamations.



  2. Solution technique proposée

    Une application VB.NET de gestion de projets BTP.

    Une interface simple et intuitive développée en partenariat avec le ou les utilisateurs finaux permettant la création et la maintenance des projets à partir de différentes sources de données possibles disponibles à différents moments (saisie "manuelle", tableaux MSExcel, base de données MSAccess ou autre ... etc ...).

    L'interface pourra proposer, outre la création de projets, leur gestion complète : création/modification/consultation/historisation/statistiques.



  3. Questions
    /demandes de clarification


    Comment les différents tableaux sources de données sont gérés actuellement ?

    Quel est le nombre d'utilisateur et leur(s) rôle(s) ? Par exemple un seul utilisateur pour la création/modification pour minimiser les risques, plusieurs utilisateurs pour la consultation des projets (éventuellement sur plusieurs supports, informatisés ou autres).



  4. Autre/divers


Prix proposé HT : 2000 €
Date de fin de projet : 26/04/2013
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)


 

Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur virtualisation d applications app vrecherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et php
expert site full flash avec adminprestataire formation bi
recherche freelance tcp iprecherche prestataire creation gestion d
cherche expert langage web asp php ...developpeur pos
cherche codeur travail a distancecherche professionnel bo creation de rapport

Projets "en attente" similaires


Migration CFONB vers SEPA en Windev
Liaison entre bases de donnees access 2000 et Mysql
Windows NANO Server
developpeur pour mise a jour SOAP-exchange 2010 webapp php-Republication
Creation VBA d-envoi email personnalise avec base email existante excel

Projets "en cours" similaires


URGENT - Creation d-une macro generateur de raports power-point a partir d-une base excel
Application Excel
Urgent- Base reporting SQL Server
CALDAV-CARDDAV WINDEV 18
Macro-application

Projets "en archive" similaires


Nettoyage base d-adresses sous Excel
Controle commande via une macro
Chef de projet test H-F sur Paris ou aux alentours
Creation Interface gestion de commande EBP XML
Convertir les fichiers Excel de fiches de contacts en format Csv et vcard

Projets "VIP" similaires


   
(g)