Vous avez déjà un compte chez nous? Merci de vous identifier et/ou d'accéder à votre page personnelle, dans l'encadré de droite 'accès membres'. Si vous n'avez pas de compte chez nous et souhaitez sous-traiter un projet à l'un de nos programmeurs freelance, créez un compte.
 
 

Projet numéro 293:
Logiciel de suivi et de remontees d-informations Access
(consulté 4953 fois)

Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis.
Mon, 14 Mar 2011 18:04:30

Initiateur du projet : sa3i
Titre du projet : Logiciel de suivi et de remontees d-informations Access
Présentation du projet :

 

30 techniciens doivent saisir des infos sur excel exploitables par 10 commerciaux pour réaliser des devis.

Les 30 techs doivent avoir accès en même temps (enregistrement automatique ou création de ligne automatisée). Ils doivent avoir en visu uniquement leurs zones de saisie.

Les 10 commerciaux doivent avoir une visu complête et ne peuvent modifier les saisies de techniciens.

Les techniciens peuvent chacun avoir un disque personnel sur le réseau (option).

5 managers doivent en sortir des statistiques.(Nb de demande de devis/tech/Caiux, Montant devis/tech/Ciaux, Délai demande de devis/Tech, Délai réalisation des devis/Ciaux, %devis gagnés/tech/ciaux, etc...)

Créer une feuille par mois avec récapitulatif trimestreiel, semestreiel et annuel.

Look convivial avec création de bouton du style"nouvelle demande de devis".

 

 

 

Commentaire de l'administrateur :

  • Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur MDevOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
  • Le client est : une société spécialisé dans le domaine de la conversion d’energie
  • Le client affirme souhaiter concrétiser son projet ASAP
  • Description du projet :
    • L'objectif du projet : Logiciel de suivi et de remontées d’informations Access.
    • Détails du projet : Le client souhaite créer un logiciel de suivi et de remontées d’informations avec Access et SQL serveur afin d’accélérer son processus existant. La mission se divisera en deux parties client et serveur.
    • Pour plus d’informations veuillez lire le cahier des charges fourni.
    • Logiciel utilisé/conseillé : Access 2003, SQL Serveur 2000
    • Type de mission : télétravail

 


Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 1000 €
Date de fin de projet : 16/03/2011
Catégories :

Mon, 14 Mar 2011 18:04:30
Fichier de présentation : [URL censurée]

Mon, 14 Mar 2011 18:08:40
Fichier posté par sa3i :
13001225201781316314.zip

Commentaire au sujet de ce fichier :
"

cahier des charges 

 

"

Wed, 16 Mar 2011 11:16:36
sa3i invite orxdev pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:36
sa3i invite nbasque pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:36
sa3i invite tjaskula pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:37
sa3i invite motus369 pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:37
sa3i invite franck.depouilly pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:37
sa3i invite pmandrillon pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:37
sa3i invite aws pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite point-dev pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite ositex pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite yannickleveder pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite solid.prog pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite nomade pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite solid.prog pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite pbejannin pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:38
sa3i invite jlr pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:39
sa3i invite tiferg pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:39
sa3i invite ethernity pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:39
sa3i invite ncessi pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:39
sa3i invite dominique pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:16:39
sa3i invite proghotline pour participer à son appel d'offres.

Wed, 16 Mar 2011 11:48:18
pbejannin fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    J'ai réalisé deux projets pour la direction du contrôle de gestion de Renault tout à fait semblables :

    - base Access 2003

    - formulaires de saisies et de restitutions des données

    - génération de fichiers Excel



  2. Solution technique proposée

    Access 2003 et Excel sont tout à fait suffisant pour gérer ce projet.

     La difficulté liée à la mise à jour perpétuelle des données afin d'obtenir un ensemble cohérent sera gérée par VBA sous Excel.



  3. Questions/demandes de clarification

    Je souhaiterais connaître les délais de réalisation de ce projet. je suis disponible actuellement et peu le réaliser très rapidement (d'ici à la fin de semaine prochaine voire avant si urgence).


  4. Autre/divers

    Bonjour,

     

    Expert Access et Excel 2003 j'ai déjà réalisé plusieurs projets de ce type et suis à même de vous satisfaire par une réalisation propre et rapide, et une assistance par la suite sur l'outil.

     

    Je reste disponible pour tout complément d'information.

     

    Cordialement,

     

    Paul Béjannin

    06 33 98 75 63


Prix proposé HT : 900 €
Date de fin de projet : 25/03/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Wed, 16 Mar 2011 21:14:46
proghotline fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Bonjour,

    je suis spécialisé en développements Office et Windows dans les langages VB, VBA et VB.NET, incluant  Excel, Word, Powerpoint et Access

    -J'ai réalisé récemment une macro sous Access permettant la réception de mail avec analyse du contenu, et un module Php permettant la consultation de cette base

    -Une macro sous Excel permettant l'exportation de données provenant de Google Agenda, incluant l'édition de factures au format PDF et l'envoi automatique par mail

     



  2. Solution technique proposée

    VBA, Requetes SQL

    Php? 



  3. Questions/demandes de clarification

    Vous souhaitez un fonctionnement complet sous Acess via une interface ou une page Web permettant la manipulation de la base?

     



  4. Autre/divers

    Toutes mes prestations incluent une hotline permanente et réactive

    Cordialement

    Arnaud BOYENVAL 


Prix proposé HT : 1000 €
Date de fin de projet : 31/03/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Thu, 17 Mar 2011 17:06:47
jemahen fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Expert Access / Excel et ancien chef de projet, j'ai réalisé de multiples applications sur mesure, simples à utiliser et à maintenir.

     

    Je vous invite à consulter mon profil pour constater la satisfaction de mes clients sur MDevOnline.

     

    N'hésitez pas à me contacter pour toute information complémentaire

    Cordialement,

    Jemahen


Prix proposé HT : 900 €
Date de fin de projet : 31/03/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Thu, 17 Mar 2011 17:22:21
matlou fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Bonjour

    Je vous propose mes services de développeur confirmé sous ACCESS / EXCEL / VBA

    Je peux réaliser votre application sous ACCESS.

    Je vous invite à consulter mon profil et à me contacter pour toute information supplémentaire

    Bien cordialement

    Sylvie



  2. Autre/divers

    Mon délai peut vous paraitre long mais j'assure moi meme les développements qui me sont confiés et j'assure la hotline ensuite également.

     


Prix proposé HT : 900 €
Date de fin de projet : 08/04/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Thu, 17 Mar 2011 18:27:44
msoyez_ fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Bonjour,

    Je suis développeur informatique au sein d'un service administratif et financier au sein d'un grand groupe automobile français.

    Je vous propose mes services pour réaliser ce projet.

    En effet je viens de réaliser un projet identique au vôtre pour le n°1 Français des résidences pour senior.

    C'est pourquoi j'ai la capacité de réaliser ce projet en définissant avant vous le cahier des charges.

    Mon offre de prestation comprend :

    - la réalisation du projet  (outil intéractif, visuel et simple d'utilisation adapté à votre besoin)  

     - la réalisation d'un manuel d'utilisation (pour la formation de vos collaborateurs au cas échéant) 

    - la réalisation d'outils de reporting (adapté dans le cadre de votre projet)



     



  2. Solution technique proposée

    Excel

    Langage VBA



  3. Autre/divers

    N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions.

Prix proposé HT : 800 €
Date de fin de projet : 24/03/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Fri, 18 Mar 2011 08:46:29
fabricegrenouillet fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Bonjour,

    J'ai pu travailler dans différents sociétés et créer de nombreux outils correspondant à votre besoin notamment pour 9Telecom et B2S (telemarketing).

    Des outils de saisies centralisée ainsi que de génération de statistiques.



  2. Solution technique proposée

    Je vous propose une base de données Access ou SQL server Express selon la volumétrie.

    Un interface en .NET donc une vraie application (.exe) qui sera facilement déployable pour vos utilisateurs.



  3. Questions/demandes de clarification

    Avez vous un cahier des charges plus précis ?

Prix proposé HT : 1000 €
Date de fin de projet : 15/04/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Fri, 18 Mar 2011 10:56:01
r-gervais fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Bonjour,

     Je suis dévloppeur/chef de projets, spécialisé en ACCESS et SQL server (administrateur) depuis 15 ans.

     J'ai développé bon nombre d'applications sur différents sujets : ERP, CRM, BI, Commerciales, Marketing, ...

    J'ai notamment développé et maintenu un ERP spécifique ACCESS/SQL server pour 150 utilisateurs simultanés.

    Je pense donc pouvoir répondre à votre besoin.

    Je suis disponible.

    En vous remerciant.



  2. Solution technique proposée

    Frontal : ACCESS

    Base de données : ACCESS ou SQL Server

    Si vous souhaitez un exécutable, je peux aussi développer en Delphi.



  3. Questions/demandes de clarification

    Comment comptez-vous gérer les droits des 3 profils utilisateurs et donc la sécurité ?

    Vos utilisateurs sont-ils sur le même site ?

     



  4. Autre/divers

    Je suis à votre disposition si vous souhaitez des précisions quant à mon profil.

     


Prix proposé HT : 1000 €
Date de fin de projet : 31/03/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
Tue, 22 Mar 2011 10:29:49

Message posté par sa3i à l'attention de : jemahen matlou 

Bonjour,

Notre projet a légèrement évolué:

-Nos techniciens recoivent leurs fiches d'interventions (base CRM) qui peuvent être enregistrées sous excel. Une grande partie des informations demandées dans le tableau de notre projet sont donc disponibles sous excel et nous souhaitons que ces informations soient incrémentées directement dans notre tableau projet "remontées de terrain" afin de faciliter le travail des techniciens.

-Dans notre tableau nous avons rajouter 2 colonnes qui seront exploitées par le service administratif pour modifier notre base en fonction des informations des techniciens (les techniciens devront avoir accès a ces champs)

-Nous souhaitons également que les initiales du commercial sédentaire soient remplies automatiquement selon une liste de clients payeurs prédéfinie (tableau excel).

 

-cahier des charges:

 

30 techniciens itinérants dans différentes agences doivent saisir des informations liées aux remontées de terrain sur le réseau informatique à distance VIA UN SERVEUR TSE (plage verte).
6 Managers des Opérations de Services dans différentes agences doivent saisir des informations liées aux remontées de terrain sur le réseau informatique (plage verte).
Les techniciens et les managers des opérations de services sont les « demandeurs » de ce tableau.
10 commerciaux sédentaires doivent exploiter les données (plage verte) pour la réalisation des devis en agence (4 agences en France sur le même réseau) et saisir les informations sur la plage bleue.
5 managers doivent exploiter ce document (contrôle + statistiques)
Voici le tableau global qui définit les besoins des différents services (environ 300 lignes par mois).

 

 
CONTRAINTES :
-Saisie simple par les techniciens (visu réduite) sur une trame conviviale.
-Les techniciens doivent avoir en visu la partie verte (vide + leur saisie si possible).
-Les techniciens ne doivent pas modifier les informations du service commercial et vice versa
-Les techniciens ne doivent pas modifier les lignes de leurs homologues.
-Le tableau global doit être partagé sur le réseau et environ 10 personnes travailleront en même temps sur le tableau.
-La fiche d’intervention de la base CRM doit être enregistrée au format Excel dans le fichier O:/SAEI_BDD-fichiers/Année 20xx ce qui permettra d’aller chercher certaines informations pour alimenter automatiquement le tableau.
-Le demandeur (technicien ou Manager des Opérations de Services) rempli sur sa trame de remontée de terrain le n° d’intervention qui lui a été remis par le service exploitation. Certains champs du tableau « remontées de terrain » sont remplis automatiquement (clients site et demandeur, mail client, date d’intervention, n° de contrat, type de contrat, marque, modèle, puissance, n° de série et IC).
-Faire un filtre pour les champs suivants : demandeur, département, client payeur, n° de contrat, marque, puissance, degré d’urgence, rédacteur, IC, statut.
-Faire un menu déroulant pour la colonne  « département » avec chaque département
-Faire un menu déroulant  pour la colonne « type de matériel » selon une liste définie et modifiable par les managers
-Faire un menu déroulant pour la colonne « degré d’urgence » selon une liste prédéfinie (URGENT, ANNEE EN COURS, PROCHAINE MP, ANNEE N+1, ANNEE N+2) et modifiable par les managers.
-Faire un menu déroulant pour la colonne « Statut devis » selon une liste prédéfinie (Gagné, Perdu, En cours, Modifié) et modifiable par les managers.
-Tous les menus déroulants doivent être modifiables par les managers via un tableau, ou feuille annexe.
-Une ligne complétée entièrement  sauf colonne AC (STATUT) doit être surlignée d’une couleur spécifique
-Une ligne dont le devis est gagné doit être écrite en VERT
-Une ligne dont le devis est perdu doit être écrite en ROUGE
-Une ligne dont le rédacteur et l’IC ne sont pas définis doit être écrite en ROUGE GRAS
-Une ligne rédigée par le service technique (plage verte) doit être écrite en ROUGE
-Possibilité de modifier/compléter les menus déroulants par les managers.
-La date de demande devis doit être remplie automatiquement lorsqu’un technicien créer une ligne de remontée de terrain
-La date de devis doit être remplie automatiquement lorsque le rédacteur remplie la plage bleue
 
STATISTIQUES (par demandeur/rédacteur/mois/trimestre/an):
Mesurer le délai entre les colonnes « date d’intervention » et « date de demande devis » : Délai de remontées de terrain
Mesurer le délai entre les colonnes « date de demande devis » et « date de réalisation du devis » : délai entre la demande et la réalisation du devis
Mesurer le nombre de lignes (remontées terrain) par demandeur.
Mesurer le nombre de lignes (devis) par rédacteur et par demandeur.
Mesurer  le nombre de devis gagnés par rédacteur.
Mesurer le montant total générer par les remontées de terrain de chaque demandeur.
Mesurer le montant total des devis par rédacteur.
Mesurer le % de devis gagnés par demandeur et rédacteur.
Mesurer le nombre de devis  pour DC/AC/V/BATT/ALIM/AUTRES/MATERIEL
Mesurer montant des devis  pour DC/AC/V/BATT/ALIM/AUTRES/MATERIEL
Tri possible par client payeur.



Tue, 22 Mar 2011 10:38:17
Fichier posté par sa3i :
13007866971096808554.rar

Commentaire au sujet de ce fichier :
"

Bonjour,

 

Voici le fichier modifié:

-Le demandeur est la personne qui va commencer à remplir le tableau (technicien itinérant ou MOS=manager des opérations de services sédentaire). Nous avons 6 MOS répartis dans 5 agences en France.

CNT=contrat

CDE=commande

 

Je reste à votre disposition pour tout complément d'information.

 Cordialement

 

"

Tue, 22 Mar 2011 10:49:18
Fichier posté par sa3i :
1300787358687556054.rar

Commentaire au sujet de ce fichier :
"

Bonjour,

 

voici la fiche d'intervention enregistrée sous excel. Chaque fiche est identifiée à partir d'un n° généré par notre base.

Nous pouvons enregistrer chaque fiche sous excel sur un répertoir de notre réseau.

Nous souhaitons que le remplissage de certaines colonnes du tableau se fasse de facon automatique, en saisissant ce n° de fiche d'intervention.

 

"

Wed, 23 Mar 2011 13:28:33
Fichier posté par matlou :
1300883313114179037.rar

Commentaire au sujet de ce fichier :
"

Bonjour

Comme convenu je vous envoie une proposition succinte de ce que je peux réaliser pour votre besoin.Je vous envoie le mot de passe en message privé

En espérant collaborer à votre projet 

Bien cordialement

Sylvie

"

Fri, 25 Mar 2011 11:05:52

Message posté par william.agasvari à l'attention de : sa3i 

 Merci de me contacter au 01 72 826 580 afin de faire le point par rapport  aux prestataires et votre projet !

William AGASVARI
Constultant technico-fonctionnel MDevOnline




Fri, 22 Apr 2011 08:11:34

Message posté par matlou à l'attention de : sa3i 

Bonjour

Je reviens vers vous pour connaitre l'état d'avancement de votre projet.

Je vous renouvelle ma candidature sur la base des documents que je vous ai founi.

Cordialement

Sylvie




Fri, 20 May 2011 20:52:53

Message posté par komwill à l'attention de : sa3i 

Bonjour,

Votre projet m'interesse, et se rapporche d'autres développement que j'ai réalisé récemment; j'aimerais m'assurer que vous êtes toujours à la recherche d'un prestataire afin de vous faire ma proposition.

Pourriez-vous confirmer?

Merci d'avance,

komwill




Tue, 07 Jun 2011 12:01:58
agba fait une offre de réalisation du projet.
Explication de sa proposition :


  1. Projets semblables déjà réalisés

    Bonjour,
    Je suis développeur VB depuis 10 ans (dont 9 années dans des entreprises à Paris et région parisienne)
    Je suis spécialisé dans le développement d'applications Microsoft, et expert en développement d'applications VBA
    Je vous propose mes services pour la réalisation de ce projet (ma disponibilité est immédiate)
    Chaque projet que je réalise inclue 2 mois de hotline gratuite et 6 mois de corrections d'erreurs
    Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements


  2. Solution technique proposée

    VBA SQL

Prix proposé HT : 800 €
Date de fin de projet : 31/07/2011
(si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)


 

Les sujets suivants peuvent également vous intéresser

recherche developpeur r d directorcherche prestataire virtualisation d applications app v
cherche independant developpement web en asp asp.net cold fusion et phprecherche independant facebook graph api rest api
recherche professionnel creation gestion dprofessionnel analyse des ratios commerciaux
codeur windows formindependant veille commerciale
independant langage web asp php ...independant applications commerciales


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire ProgOnline

cherche expert developpement d un logiciel de simulation en c plus plusindependant maintenance de fichier excel
professionnel serveurfreelance bases donnees sql
freelance ms projetcherche developpeur formation du personnel
recherche expert formation wordcherche developpeur sem
independant realisation sente en lignecherche freelance analyse et conception de systemes d information


Les sujets suivants peuvent également vous intéresser, sur notre plateforme partenaire GraphistesOnline

freelance realisation tous documentsrecherche expert ecoute conseil en communication
freelance interet pour le domaine jeunesserecherche freelance creation de book photos
documents word et pdfrecherche prestataire pertinente
developpeur realisation de tous les projet printprofessionnel asp access
independant flash action scriptcherche prestataire sql serveur

Projets "en attente" similaires


Solution Microsoft Visual Studio -Republication
Ingenieur developpement FullStack - Bordeaux Aquitaine
Developpeur Fullstack .NET
Application access pour Creation de DEVIS
Montage catalogue sous Powerpoint pour groupement pharmacie

Projets "en cours" similaires


REFONTE LOGICIEL DE FACTURATION SOUS ACCESS 2003
Creation contrat de travail sous Webdev
Rapport d-expertise
Developpement Macro Excel pour tableau de donnees
Finalisation d-un programme de traitement de donnees sous Excel

Projets "en archive" similaires


Travaux sur base de donnee Access 2010
logiciel de planning Access
URGENT - Developpeur SAGE ligne 100 - MS Access - PARIS
Developpement C sharp pour plugin Word- Republication
Gestion d operations de negoce

Projets "VIP" similaires


   
(g)