|
Projet numéro 242: Automation de traitement de donnes de excel vers power-point (consulté 5305 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Thu, 03 Feb 2011 18:02:00
Initiateur du projet : emorat Titre du projet : Automation de traitement de donnes de excel vers power-point Présentation du projet : Automation de traitement de donnes brutes sous Excel pour générer des tableaux et des graphes dans Power-point (une quinzaine de pages)Commentaire de l'administrateur : - Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur MDevOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est : une société de consulting
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet ASAP
- Description du projet :
- L'objectif du projet : génération de graphiques automatique sur PowerPoint
- Détails du projet : le client souhaite à partir de fichier Excel générer par une base de données - le projet consiste à créer une macro qui va générer les graphiques en fonction de la synthèse des données - actuellement le client met 2 jours à générer ces graphiques
- Technologie utilisée/conseillée : VBA
- Logiciel utilisé/conseillé : Microsoft Office
- Estimation du budget par jour appliqué : 400 euros
- Type de mission : en régie dans la région Alsace
- Estimation du délai de réalisation : 5 jours
- Informations pour les prestataires : indiquer sur votre offre si vous pouvez faire la mission en régie dans la région Alsace
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 2000 € Date de fin de projet : 29/04/2011 Catégories :
Thu, 03 Feb 2011 20:18:17 nomade fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Vous désirez automatiser des actions liées au reporting mensuel à l'aide de fonctions VBA. Je suis en mesure de vous fournir les éléments techniques que vous attendez. Ayant passé avec succès l'examen de "Certification MCP Microsoft. Solution developer option SQL Server" , vous aurez l'assurance d'une réalisation respectant les normes de programmation et d'un travail soigné. J'ai, par ailleurs, développé pour des grands comptes (EDF, France Televisions, ...), comme pour des PME-PMI (Novo Nordisk, Otis, ...) de nombreuses routines d'automatisation de reporting impliquant des données et des graphiques.
- Solution technique proposée
Vous avez déjà élaboré une matrice vous permettant de manipuler les données et les graphs à l'aide de MS Excel. Il devrait etre intérressant de capitaliser cet acquis pour automatiser d'une part le "rafraichissement" des données en provenance de la base et d'autre part de reprendre sous forme de programme, l'ensemble des actions de calcul et d'édition des graphiques réalisées jusqu'ici manuellement, afin de produire en sortie de programme, le fichier de présentation MS PowerPoint. Sachant qu'il existe plusieurs solutions techniques, il conviendra toutefois de définir la meilleure statégie à suivre à l'issue de la première demi-journée d'examen de votre projet.
- Autre/divers
le déplacement sur site est possible en région Alsace
Prix proposé HT : 2000 € Date de fin de projet : 24/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 03 Feb 2011 20:25:44 proghotline fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
bonjour, j'ai réalisé un projet similaire pour mon employeur, qui constitait également à mettre à jour des graphiques et des champs de texte à partir de données Excel J'ai par ailleurs réalisé sur la plateforme plusieurs logiciels faisant appels à des ressources externes, que ce soit en Texte, en C# ou en PDF
- Solution technique proposée
VBA sur Powerpoint et/ou Excel
- Questions/demandes de clarification
Vous souhaitez pouvoir lancer la macro sous Excel ou sous Powerpoint?
- Autre/divers
Toutes mes prestations incluent une hotline permanente et réactive 7J/7, même après livraison du logiciel Mon tarif est révisable Cordialement Arnaud BOYENVAL
Prix proposé HT : 1800 € Date de fin de projet : 15/04/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 03 Feb 2011 20:33:33 Fichier posté par proghotline : 1296761613313234767.zip
Commentaire au sujet de ce fichier : "Mot de passe par message privé" Fri, 04 Feb 2011 10:29:22 devinfo38 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Expert Microsoft Office depuis 2001, j'ai déjà réalisé une application semblable pour Conforama France (Revues Catégorielles). Cette application construit des fichiers au format Excel depuis Access, met à jour des graphiques et des tableaux de données avant de les exporter vers PowerPoint.
- Solution technique proposée
Excel, VBA et PowerPoint
- Questions/demandes de clarification
- Autre/divers
Mes applications sont garanties contre les dysfonctionnements, vous pouvez souscrire un contrat de maintenance ou prendre une maintenance à la carte pour suivre votre application. Étant basé à Grenoble, je souhaiterais que le développement soit fait en télétravail en revanche je pourrais me déplacer en Alsace pour faire une journée d'audit et lancement du projet. Je reste à votre disposition pour de plus amples informations.
Prix proposé HT : 2000 € Date de fin de projet : 25/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 04 Feb 2011 19:31:31 formalis fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Vous souhaitez optimiser le traitement de vos données et la génération automatisée de synthèses graphiques entre Excel et PowerPoint.
Développeur et formateur spécialisé en bureautique, je vous propose une démarche de collaboration technique (et pédagogique si souhaitée) pour faciliter la production de vos résultats et présentations.
Comme vous pouvez le percevoir sur mon profil, je réalise régulièrement des applicatifs et solutions destinées à traiter et synthétiser les éléments de bases de données (Excel, Access, formulaires web...), pour les rendre ensuite accessibles sur des supports de présentation ou des tableaux de bord dynamiques, et exploitables simplement dans l'activité professionnelle de mes clients.
La prestation proposée vise à concevoir les fichiers (avec macros) de manière à les adapter précisément au travail que vous effectuez déjà avec Excel et PowerPoint.
- Solution technique proposée
- Mise en forme de la base de donnée Excel et de la liaison avec la présentation PowerPoint. - Traitement et préparation des données. - Réalisation macro-vba pour générer et automatiser la mise à jour des synthèses graphiques vers PowerPoint. - Conseil/expertise et suivi post-réalisation.
- Autre/divers
J'habite en Alsace (Strasbourg) et pourrai donc sans problème fonctionner en régie. La date de fin de projet est indicative. Elle est à définir selon vos attentes.
Prix proposé HT : 2000 € Date de fin de projet : 31/03/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 07 Feb 2011 15:42:18 s.combet fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, En tant que sous-traitant du leader Aéronautique Airbus, je suis spécialisé dans l'automatisation de tâches répétitives. En particulier, la création de présentations de résultats sous PowerPoint à partir de feuilles de calculs Excel. Mon expérience dans ce domaine m'a appris à créer des outils simples à utiliser, agréables, et efficaces. N'hésitez pas à me contacter par la plateforme MDevOnline pour plus de renseignements. Cordialement, Stéphane Combet.
- Solution technique proposée
- Questions/demandes de clarification
- Autre/divers
Afin de construire un outil robuste, qui pourra vous être utile à long terme sans avoir à être modifié, un certain temps sera nécessaire à une bonne commmunication sur chaque aspect du projet. Ainsi même si la somme de travail ne s'élève pas à plus d'une semaine, il est bon de prévoir un mois de délai pour ce travail.
Prix proposé HT : 2000 € Date de fin de projet : 17/03/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Tue, 08 Feb 2011 02:15:07 bobenco fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
- Réalisation d'un portefeuille de suivi de projets chez AXA, génération automatique des tableaux de bord (KPI) et insertion dans une présentation PowerPoint, tout à la main de l'utilisateur.
- Solution technique proposée
- Code VBA intégré à votre classeur incluant: 1/ les requêtes de traitement des données depuis vos feuilles 2/ la création des graphiques et leur insertion dans une présentation existante ou à créer Des boutons, voire un menu peuvent être rajoutés au classeur pour améliorer l'ergonomie et permettre à l'utilisateur d'interagir avec celui-ci. - Etapes de la réalisation: 1/ Identification et définition des requêtes à coder pour constituer les bonnes statistiques -> 1 journée pour une dizaine de requêtes assez complexes (point à discuter) 2/ Définition des styles de graphiques à appliquer pour chaque type de donnée -> 2h 3/ Définition de la mise en page de la présentation PowerPoint (nombre de graphiques par pages, etc...) -> 2h 4/ Codage -> 1 journée
- Questions/demandes de clarification
Le projet est clair et son cadre bien identifié. Il reste cependant quelques points pouvant influencer la réalisation et le chiffrage, notamment: - la présentation Powerpoint doit-elle comporter des éléments de charte graphique (logo, masques, etc...)? - quel est le nombre de requêtes à effectuer sur la base de données Excel et le nombre de graphiques à créer?
- Autre/divers
D'une formation grande école d'ingénieur, j'ai récemment créé ma société dont l'objet principal est de concevoir des solutions sur mesure pour mes clients, en environnement MS Office et Web. Je possède une forte expertise en décisionnel, business intelligence, statistiques tout en gardant à l'esprit l'impératif des besoins "métier". Votre projet s'intègre donc parfaitement dans mon périmètre de compétences. J'apporte un grand soin à la qualité de réalisation, l'ergonomie, la robustesse du programme ainsi que l'apparence visuelle. Basé sur Paris, je vous propose de réaliser votre projet à distance. Cependant, si ma solution vous intéresse, une rencontre de cadrage est tout à fait possible à Strasbourg. Ma réalisation est garantie 3 mois contre tout défaut. - grande disponibilité, rapide - très à l'écoute des besoins client
Prix proposé HT : 1265 € Date de fin de projet : 25/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 25 Feb 2011 07:49:58 s.combet fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Je serai heureux de collaborer avec vous sur ce projet. Je travaille depuis 4 année à la création d'outils Excel, ma particularité est de créer des outils agréables à utiliser en soignant le design. N'hésitez pas à me contacter ! Cordialement, Stéphane Combet.
- Solution technique proposée
- Questions/demandes de clarification
- Autre/divers
Prix proposé HT : 1600 € Date de fin de projet : 25/03/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Mon, 02 Jan 2012 16:38:49 agba fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour Nous sommes un collectif de 7 développeurs installés au maroc, nous développons tous types de projets au tarif de 50€ la journée, nous sommes des pionniers dans la programmation informatique lowcost, nous offrons gratuitement à nos clients une demi journée de programmation pour leur permettre de tester notre concept, la satisfaction de nos clients est garantie par un principe simple, pour le connaitre contactez nous. Agba-Informatique
Prix proposé HT : 50 € Date de fin de projet : 07/01/2012 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
|