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Projet numéro 215: Création d-une macro sous Excel (consulté 6081 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Tue, 18 Jan 2011 18:23:55
Initiateur du projet : geth.caraibes Titre du projet : Création d-une macro sous Excel Présentation du projet : Bonjours, Je recherche une grille de prix Macros excel ou acces ou autres developpements... Concernant la vente de menuiserie ALU et PVC sur mesure Cette grille devras se remplire automatiquement selon les dimenssions et le choix de certain composant. Merci Commentaire de l'administrateur : - Ce projet a fait l'objet d'une validation par téléphone par un administrateur ProgOnline. Il est sérieux, et a de grandes chances de se concrétiser, à condition de recevoir des offres pertinentes de la part des prestataires.
- Le client est : Une société de Construction de maisons individuelles
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet ASAP
- Description du projet :
- L'objectif du projet : Création d-une macro sous Excel
- Détails du projet :Le client souhaite la création d-une macro lui permettant de calculer les prix des produits. Le client cherche un prestataire connaissant les différents produits en menuiserie (ALU-PVC)
- Logiciel utilisé/conseillé : Excel
- Estimation du budget par jour appliqué : 300 euros
- Type de mission : télétravail
- Estimation du délai de réalisation : 6 jours
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 1800 € Date de fin de projet : 31/01/2011 Catégories :
Tue, 18 Jan 2011 18:34:25 matlou fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour Je vous propose mes services en tant que développeur EXCEL/ ACCESS. Je connais un peu le monde du batiment. Ainsi de préciser mon offre avez vous un cahier des charges détaillant votre besoin ? Je vous invite à consulter ma fiche pour mieux me connaitre En espérant collaborer à votre projet Bien cordialement Sylvie
- Solution technique proposée
VBA EXCEL ou ACCESS
- Questions/demandes de clarification
Quelle version d'Excel utilisez vous ?
Prix proposé HT : 1800 € Date de fin de projet : 04/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Tue, 18 Jan 2011 20:33:25 pmandrillon fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, votre projet m'interresse beaucoup. Il me fait pensé à une base de données que j'avais réalisé pour un autre client. Vous trouverez dans mon porte folio, accessible depuis ma fiche, une copie d'écran de la base en question. Dernière image de la liste, intitulée "gestion des douilles". Suivant le modèle de douille choisit, le plan est différent. L'emplacement des dimensions suit celui des côtes. Il est possible d'imprimer un plan coté, suivre la quantité de douilles en stock, faire une recherche de douilles répondant à plusieurs critères, etc...
- Solution technique proposée
Pour votre, projet, je verrais bien une base de données sous MS Access. Comme axe principal, vous auriez une liste des devis réalisés. Attaché à ces devis, vous auriez une table pour sauvegarder le type et les dimensions des fenêtres, une table pour sélectionner les composants en option et leur prix, une table avec les coordonnées des clients, des plans en bitmap. Il y aurait un formulaire pour la création et la modification des devis. Avec la posibilité de retrouver un devis en précisant un client, et ou la date. Un rapport imprimable afficherait les coordonnées du client, un plan coté, la liste de composants sélectionnés et les prix.
- Questions/demandes de clarification
Avez-vous déjà une première ébauche de votre projet sur Excel, même non fonctionnelle? cela me permettrait d'être plus précis sur l'analyse fonctionnelle.
Prix proposé HT : 1400 € Date de fin de projet : 04/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Tue, 18 Jan 2011 21:27:33 dede95 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour Je peut realiser votre demande sous excel ou access je vous proposerais pour ma part une application pour que ca soit plus intuitif lors de l'utilisation
- Solution technique proposée
excel access VB.net
- Questions/demandes de clarification
Envoyer moi une base existante que vous possedez et je realiserais une demo. Si possible un cahier des charges si existant
Prix proposé HT : 1600 € Date de fin de projet : 23/01/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 01:34:49 kasper57 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Développeur expert Access / Excel / Visual Basic ACCESS et ancien chef de projet, j'ai développé de multiples applications ACCESS et notamment le programme de réalisation des devis pour la société pour laquelle je travaille actuellement. Ce programme de calcul des devis est utilisé tous les jours par mes soins, régulièrement amélioré par mes soins pour augmenter la productivité. Des modules pour la révision automatique du prix des matières premières par exemple ont été récemment implémenté au programme. Cela fait 15 ans que je perfectionne cette application ce qui me donne une compétence indéniable dans le domaine. Si vous me confier ce projet, je pourrais vous assurer une qualité de travail irréprochable avec un résultat dans l'utilisation de tous les jours extrêmement efficace et rapide. Avec l'expérience que j'ai dans ce domaine d'activité ce sera là, la moindre des choses !
- Solution technique proposée
Solution technique proposée. Choix entre Access 2007 en fichier base de donnée (accdb) en runtime Access 2007 (Il ne vous sera pas alors nécessaire de posséder de licence Access ) ou d'une feuille Excel à la base facilement modifiable couplée avec avec une base de donnée Access pour l'archivage des anciens devis. Une grille paramétrable dans un formulaire de saisie qui calculera automatiquement le devis en fonction des dimensions et les choix de certains composants. Réalisation des états pour l'impression ou pour l'envoi automatique du chiffrage par mail au client via la messagerie.
L'avantage d'une base de données sous Access est qu'elle sera multi-utilisateurs et l'archivage en sera grandement facilité. L'exportation de toutes vos données vers des fichiers excel pour utilisation indépendante peut être faite rapidement sans supplément de travail.
Prix proposé HT : 1260 € Date de fin de projet : 16/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 05:13:10 cocorem fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour J'ai déjà effectué de nombreuses bases de données Access , notament pour l'université de Provence ( gesti on des étudiants)
- Solution technique proposée
Je vous propose une solution base de données Access qui vous permettra au mieux d'obtenir vos grille tarifaires en fonction de vos critéres et de gérer un nombre important de produits
- Questions/demandes de clarification
Auriez vous un cahier des charges me permettant d"affiner ma proposition et de vous proposer un devis conforme à votre projet
- Autre/divers
Je peux être disponible rapidement afin de gérer votre pojet
Prix proposé HT : 1500 € Date de fin de projet : 31/01/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 10:09:34 proghotline fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
bonjour, j'ai une expérience de 10 ans en programmation VB et VBA en particulier sur Excel. J'ai réalisé récemment des macros: -permettant la détection de doublons dans un document de 88000 lignes -permettant la gestion budgétaire d'une association de Yoga -permettant la gestion multi-entreprise avec répartition automatique des charges mensuelles -permettant la génération de fiches techniques via un QCM
- Solution technique proposée
VBA
- Questions/demandes de clarification
Aucune pour le moment
- Autre/divers
Mes prestations incluent systématiquement une hotmline permanente et réactive Je vous garantit un travail de qualité avec un suivi sérieux
Prix proposé HT : 1500 € Date de fin de projet : 31/01/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 11:36:46 cresysit fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Développeur VB.NET, EXcell, et MS Access, j' ai une expérience de plus de 10 ans dans le monde industriel dont notamment, le développement d'applications client/serveur avec interaction et gestion de base de données. Je vous propose donc une solution professionnelle avec: - réalisation d'une maquette
- développement du projet ( après validation de la maquette)
- setup
- livraison des sources
- garantie
Prix discutable et solution adaptable à vos besoins. Meilleures salutations Fabian
- Solution technique proposée
Description: Développement d'une application écrite en VB.NET (un exécutable) avec gestion d'une base de donnés Access et export du résultat sur Excel: - La Bd Access contiendra la liste de vos fournitures et prestations (à définir ensemble: groupe, sous-groupe, prix unitaire,...
- L'application VB.NET, vous permettra de remplir votre grille avec les composants sélectionnés de l'imprimer et de l'exporter vers Excel; créer vos composants...
Vous disposerez d'un programme qui pourra être installée sur tous les PC de vos collaborateurs (si vous le souhaitez) dont les données seront centralisées sur un seul PC ou serveur (Base de données Access): Avantages: - Solution professionnelle
- Application centralisée
- Evite les erreurs de manipulation (suppression d'enregistrements, de fichiers, ...)
- Gain de licences Microsoft Office
- Evolution possible vers d'autres base de données
- Questions/demandes de clarification
- Autre/divers
Prix proposé HT : 3000 € Date de fin de projet : 15/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 12:13:14 franck.depouilly fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Notre société est spécialisé dans le développement d'applications de gestion. Nous avons déjà réalisé de nombreuses applications sous Excel et Access, par exemple : [URL censurée], une application pour les services de fabrication de calcul des devis.
- Solution technique proposée
Suite à un entretien téléphonique, nous définirons la solution la plus adapté. Soit Excel, ce serait la plus simple à mettre en oeuvre, soit Access, comme beaucoup de mes confrères vous ont proposé, mais un peu plus lourde .
- Questions/demandes de clarification
Est-ce une application qui devra partager des données entre plusieurs postes?
- Autre/divers
A la différence des réponses que vous avez eu, nous sommes une société existant depuis 16 ans. Ceci vous permettra d'avoir une assurance que votre investissment ne risque pas d'être perdu pour cause d'impossibilité de recontacter votre consultant. Nous pouvons vous assurer la maintenance de ce produit si vous le souhaitez. Je vais essayer de vous contacter pour que vous me présentiez votre besoin, ce qui est le plus important. Si la demande reste simple, en effet le budget de 1500 Euros Hors taxes reste jouable. Cordialement
Prix proposé HT : 1500 € Date de fin de projet : 31/01/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 12:25:24 ositex fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Nous avons réalisés diverses solutions pour des TPE
- Solution technique proposée
Excel
Prix proposé HT : 2300 € Date de fin de projet : 15/03/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 12:30:16 adel fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Avec une spécialisation en finance, comptabilité et fiscalité j'ai essentiellement développé des programmes Excel macro VBA pour des besoins de gestion, par exemple : - Outil de reporting mensuel de chiffres d'affaires : intégration et calcul automatique des données issues du logiciel comptable pour être intégrer dans une feuille Excel de reporting. - Egalement un classeur Excel permettant le calcul de la Taxe sur les véhicules pour un parc automobile de 250 véhicules : à partir d'une base de données chargée sur une feuille (durée de location, puissance fiscale...) du même classeur, la macro calcul automatiquement la taxe pour chaque véhicule Je suis consultant indépendant et disponible à 100% pour le développement des projets
- Solution technique proposée
Je vous propose la création d'un classeur Excel contenant au minimum 2 feuilles : 1- Une feuille de base de données qui intégrera la liste des différents produits/composants (libéllés, base unitaire du prix du composant... et autres informations suivants vos besoins) 2- Une feuille qui comprendra la grille de prix et permettant son calcul automatique suivant les choix des composants figurant dans la feuille base de données et suivant les dimensions saisies par l'utilisateur. Soit étape 1 : il faudra définir avec soins les éléments indispensables à mettre dans la feuille base de données car ils permettront le calcul de la grille. Cette feuille pourra être sécuriser simplement par la fonction Excel "Protection d'une feuille" afin d'éviter tout erreur de manupulation Etape 2 : Développement et mise en forme suivant vos besoins de la feuille contenant la grille de prix à partir de laquelle la macro sera lancée. A priori, le plus simple semble etre le développement d'un interface laissant l'utilisateur effectuer ses choix et le calcul sera lancé par le bouton validation de cet interface.
- Questions/demandes de clarification
- Possédez vous un fichier reprenant les composants/produits actuels afin de les charger dans la feuille base de données ? Sinon sous quelle forme pensez vous que ces informations soient disponibles ? - En terme de visuel/présentation, comment voyez vous la présentation de la grille de calcul de prix ? - Quelle version d'Excel utilisez vous ?
- Autre/divers
Sous réserve de la validation avec vous de vos besoins exacts, Cordialement,
Prix proposé HT : 1800 € Date de fin de projet : 28/01/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 19 Jan 2011 15:01:05 Fichier posté par matlou : 1295445665886311695.rar
Commentaire au sujet de ce fichier : "Bonjour Suite à ma proposition je vous envoie une mini etude de ce que je peux vous proposer Bien cordialement Sylvie " Thu, 20 Jan 2011 16:54:19 devinfo38 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Expert en solutions MS Office depuis 2001, j'ai réalisé de nombreuses applications basées Access, Excel et VBA. Je vous invite à parcourir mon profil pour de plus amples informations à ce sujet.
- Solution technique proposée
Access, Excel et VBA
- Questions/demandes de clarification
Pourriez-vous fournir un cahier des charges ou une liste des fonctionnalités attendues ? Avez-vous des éléments existants (fichier Excel, fichier texte, ...) ?
- Autre/divers
Je vous propose un forfait avec suivi de projet et maintenance de l'application.
Prix proposé HT : 1800 € Date de fin de projet : 31/01/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Tue, 25 Jan 2011 09:44:36
Message posté par matlou à l'attention de : geth.caraibes
Bonjour, Je me permets de vous recontacter pour savoir si vous avez choisi votre prestataire Si cela n'est pas le cas, je me permets de vous proposer de nouveau mes services. Dans l'attente de vous lire Bien cordialement Sylvie
Thu, 27 Jan 2011 16:04:29 adrien fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
De par mon expérience professionnelle, j'ai à la fois un pied en finance et dans le monde industriel. De formation scientifique, je suis familier avec les problématiques liées aux matériaux de construction ainsi qu'avec les questions comptables et financières. Fort de plusieurs années d'expérience dans le développement vba, j'ai à coeur de vous fournir une solution ergonomique et efficace.
- Solution technique proposée
Je vous propose donc la réalisation d'un classeur Excel (2003 ou 2007) qui prendre en entrée les paramètres suivants : - dimensions, calcul des surfaces et volumes de matériaux - coûts des matériaux - durée et coût de main d'oeuvre - autres coûts (transport, taxes, remise, etc...) en sortie - coût réel pour l'entreprise - montant facturé - génération de devis ou facture La réalisation sera effectuée avec une finition professionelle et une interface intuitive, avec protection numérique, possibilité d'enregistrer plusieurs profils de vendeurs, reporting des ventes réalisée, et tout autre option que vous souhaiteriez voir implémentée.
- Questions/demandes de clarification
A votre disposition pour évoquer les différents élements de la mission, et convenir des modalités d'execution.
Prix proposé HT : 1260 € Date de fin de projet : 17/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Sat, 29 Jan 2011 15:20:51 agba fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Je suis développeur VB depuis 10 ans (dont 9 années dans des entreprises à Paris et région parisienne) Je suis spécialisé dans le développement d'applications Microsoft, et expert en développement d'applications VBA Je vous propose mes services pour la réalisation de ce projet (ma disponibilité est immédiate) Chaque projet que je réalise inclue 2 mois de hotline gratuite et 6 mois de corrections d'erreurs Je me tiens à votre disposition pour tous renseignements
- Solution technique proposée
Je vous propose la réalisation d'une application VBA ACCESS Je peux aussi vous faire une application VBA EXCEL ou une application autonome installable sur n'importe quel poste sans Microsoft Office A vous de choisir
- Questions/demandes de clarification
Avez-vous un cahier des charges ? dans le cas contraire je peux vous aider à le rédiger
Prix proposé HT : 1260 € Date de fin de projet : 28/02/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Fri, 25 Feb 2011 07:42:48 s.combet fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour, Je serai heureux de collaborer avec vous sur ce projet. Je vous ai également contacté directement grâce aux coordonnées que vous avez laissé sur MDevOnline. N'hésitez pas à me re-contacter ! Cordialement, Stéphane Combet.
- Solution technique proposée
- Questions/demandes de clarification
- Autre/divers
Prix proposé HT : 1400 € Date de fin de projet : 25/03/2011 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Tue, 03 Sep 2013 13:33:22 mda fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Solution technique proposée
Bon jour Je vous propose de gérer votre Project en Excel, pour les raisons suivantes: · Très simple · Tout le monde le connait · Toutes les fonctionnalités Excel disponibles : filtre, imprimer …. · On ne perd pas de temps à construire une usine à gaz…. Voilà ma proposition : 1) Un tableau ou détailler le cout matière p.e. PVC , ALLU Composante | Dimension | Cout | PVC1 | 50x50 | 55 | PVC2 | 45x45 | 34 | PVC1 | 30x30 | 30 | ALU1 | 50x50 | 57 | ALU2 | 45x45 | 36 | ALU1 | 30x30 | 32 | 2) Un tableau ou détailler le outre cout p.e. main d’oeuvre Maind'oeuvre | Minutes | Cout / H | Cout | Activité 1 | 10 | 50 | 8.3 | Activité 2 | 15 | 50 | 12.5 | Activité 3 | 9 | 50 | 7.5 | Activité 4 | 20 | 50 | 16.7 | 3) Des fiches Nomenclatures pour calculer le cout produit on sélectionnant le cout matière / main d’ouvre dans les tableaux 1,2 précédents : tout ici sera automatisé et sélectionné avec des menus déroulants. Par exemple pour construire le Produit XXXYYYZZZ on sélection la matière PVC1 et la dimension 50x50 (avec menu déroulant) et le system nous donne le cout de 55 euros. Fiche Nomenclature pour le produit XXXYYYZZ | Produit XXXYYYZZZ | | | | | Composant | Dimension | Cout | Main d'oeuvre | Cout | 1 | PVC1 | 50x50 | 55 | Activity 1 | 8 | 2 | PVC2 | 45x45 | 34 | Activity 2 | 13 | 3 | PVC1 | 30x30 | 30 | Activity 4 | 17 | 4 | | | 0 | | | 5 | | | 0 | | | 6 | | | 0 | | | 7 | | | 0 | | | 8 | | | 0 | | | | | | 119 | | 37.5 | | | | | | | | Cout Produit XXXYYYZZZ | 156.5 | | | | | | | | | Imaginez une Nomenclature pour produit 4) Enfin on active un macro pour publier la grille cout produit . Code Produit | Cout Mat | Cout mdoeuvre | Total | Produit XXXYYYZZZ | 119 | 37.5 | 156.5 | Produit XXXYYYZZZ1 | 120 | 37.5 | 157.5 | Produit XXXYYYZZZ2 | 156.5 | 37.5 | 194 | Produit XXXYYYZZZ3 | 121 | 37.5 | 158.5 | Produit XXXYYYZZZ4 | 0 | 37.5 | 37.5 | Produit XXXYYYZZZ5 | 122 | 37.5 | 159.5 | Produit XXXYYYZZZ6 | 0 | 37.5 | 37.5 | Produit XXXYYYZZZ7 | 123 | 37.5 | 160.5 | Produit XXXYYYZZZ8 | 0 | 37.5 | 37.5 | Produit XXXYYYZZZ9 | 124 | 37.5 | 161.5 | Produit XXXYYYZZZ10 | 0 | 37.5 | 37.5 | Produit XXXYYYZZZ11 | 125 | 37.5 | 162.5 | Produit XXXYYYZZZ12 | 0 | 37.5 | 37.5 | Produit XXXYYYZZZ13 | 126 | 37.5 | 163.5 | Produit XXXYYYZZZ14 | 0 | 37.5 | 37.5 | | |
Prix proposé HT : 1800 € Date de fin de projet : 12/09/2013 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
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