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Projet numéro 1171: BASE GESTION DES PLANNINGS (consulté 1524 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Tue, 23 Feb 2016 17:55:37
Initiateur du projet : espacevie Titre du projet : BASE GESTION DES PLANNINGS Présentation du projet : Je souhaite créer une base de gestion des planNings , congés et fiches d'absences du personnel environ 30 personnes par département*Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Une association (loi 1901) qui s'interesse au bien être des enfants
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
- Objectif du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
- Details du projet: Création d'une base de données pour gérer leur personnel
- Technologie utilisée ou conseillée: EXCEL, ACCESS
- Logiciel utilisé ou conseillé: EXCEL, ACCESS
- Estimation du budget par jour appliqué: 400€
- Type de mission: Forfait
- Estimation du délai de réalisation: Une journée
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 400 € Date de fin de projet : 30/06/2016 Catégories :
Wed, 24 Feb 2016 10:31:33 acceliis fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Nous vous proposons de mettre en place une gestion gratuite de planning, solution de type open-source, solution locale ou hébergée selon vos besoins. La prestation comprend la fourniture du logiciel et l'installation à distance.
Coût 400 €,
Prix proposé HT : 400 € Date de fin de projet : 29/02/2016 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 24 Feb 2016 13:19:42 dr_logic fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
la suite office offre de nombreuses possibilités de "personnalisations".
J'ai déjà réalisé des projets utilisant ACCESS et EXCEL.
- Solution technique proposée
ACCESS, EXCEL, VBA
- Questions/demandes de clarification
Quelle version d'ACCESS comptez-vous utiliser ?
- Autre/divers
comme il n'y a pas de Cahier des charges, je considère que mon offre englobe une phase d'expression du besoin, ainsi que son développement.
Cordialement.
Prix proposé HT : 400 € Date de fin de projet : 11/03/2016 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Wed, 24 Feb 2016 16:03:16 jff42 fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour,
Expérimenté à la fois sur la réalisation d'applicatif sous Access et la mise en place de solutions collaboratives, je suis disponible pour réaliser votre projet. J'ai aussi l'habitude de travailler avec les associations que j'accompagne dans la recherche de logiciels gratuits.
- Solution technique proposée
Access
- Questions/demandes de clarification
Voir message en privé.
Prix proposé HT : 400 € Date de fin de projet : 27/03/2016 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire) Thu, 25 Feb 2016 11:48:57
Message posté par axel.bridge à l'attention de : espacevie
Bonjour ,
Merci de me recontacter au (+33)183642374 pour faire un point sur l'avancement de votre projet.
Cordialement ,
Sophie Kamel
Consultante technico-fonctionnel ProgOnline.
Mon, 14 Nov 2016 16:23:22 angladephil fait une offre de réalisation du projet. Explication de sa proposition :
- Projets semblables déjà réalisés
Bonjour,
Et avant tout, merci de votre action au sein de l'association.
J'ai bien noté que votre projet était en stand-by, jusque en début d'année et je me positionne d'ores et déjà, afin de vous soumettre une solution.
J'ai déjà réalisé, pour le compte d'une banque, un suivi de rdv et planification du temps commercial pour une équipe d'env. 200 commerciaux.
Cette appli, tout d'abord sous Excel, a été ensuite transposée sous Access, toujours par moi-même.
- Solution technique proposée
La solution que je vous soumets sera traitée sous Access.
Nous avons ainsi toute souplesse de paramétrer :
- le nb de collaborateurs, qui sera bien entendu extensible, géré, mis à jour,
- leurs identifiants, localisation, domaine d'intervention, ...
- les plages horaires et/ou journalières indisponibles/bloquées,
- éventuellement, les temps administratifs et les temps "d'action",
- les contraintes individuelles de chaque intervenant (temps plein/mi-temps, horaires fractionnés, décalés)
- les indisponibilités ponctuelles (maladie, congés...)
- intégrer d'autres spécificités propres à votre organisation.
- les préférences des assujettis (heures, et [plus loin] ... domaines de confort par intervenant...)
- Questions/demandes de clarification
- Possédez vous un site web, pour faire connaissance avec vous ?
- Avez vous un CDC rédigé/consultable ?
- Hormis ma proposition (Access), possédez/utilisez vous un logiciel support (favori/gratuit/connu), apte à remplir la fonction désirée ? (par ex le replicant Excel ou la Bdd de Libre Office ) ?
- Votre assoc. a-t-elle une couverture locale/régionale/nationale ?
- Autre/divers
Au delà du domaine commercial, je me sens impliqué par votre domaine d'intervention.
Ainsi, utilement je l'espère, je suis prêt à pousser ce projet à ses limites, sans intention mercantile.
Prix proposé HT : 400 € Date de fin de projet : 15/01/2017 (si vous voulez choisir ce programmeur pour réaliser votre projet, cliquez sur l'ancre; seulement le propriétaire de cet appel d'offres peut le faire)
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