|
Projet numéro 1093: Ajout d une fonction pour CRM- Outlook avec connexion serveur telephonie IP (consulté 1891 fois)
Vous avez un projet similaire et cherchez le prestataire idéal pour le réaliser à un prix défiant toute concurrence ? Inscrivez-vous en 1 minute et déposez votre projet sur notre site, pour recevoir des devis. Tue, 11 Aug 2015 11:36:49
Initiateur du projet : jcmaire Titre du projet : Ajout d une fonction pour CRM- Outlook avec connexion serveur telephonie IP Présentation du projet : Je dispose de deux postes IP cisco d'une CRM et j'utilise Outlook 2010 et différents navigateurs sous windows serveur 2012 , W8 et W7 ainsi qu'une CRM dont je maîtrise le développement (WinDev) Je voudrais disposer des fonctions "clic to call" dans ces applications (navigateurs facultatif), remettre un poste en service sur mon réseau et un autre poste chez un de mes prestataire et faire fonctionner le tout à travers un abonnement à un fournisseur de téléphonie IP Le prestataire recherché sera d'abord compétent et intègre (pas la peine d'essayer de fourguer du matériel ou de surfacturer la compétence). S'il est lyonnais et que des contacts physiques peuvent être noués à l'occasion des paramétrages sur site c'est mieux mais pas indispensable. *
Commentaire de l' administrateur :
- Le client est: Une société de conseil pour entreprises
- Le client affirme souhaiter concrétiser son projet: asap+++
- Objectif du projet: Création d'une fonction Clicto call CRM- Outlook et connexion serveur telephonie IP
- Details du projet: Création d'une fonction Clicto call CRM- Outlook et connexion serveur telephonie IP
- Technologie utilisée ou conseillée: CRM, Telephonie IP , Outlook
- Logiciel utilisé ou conseillé: CRM, Telephonie IP , Outlook
- Estimation du budget par jour appliqué: 500€
- Type de mission: Forfait
- Estimation du délai de réalisation: 2 jours
Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d'ordre : 1000 € Date de fin de projet : 31/12/2015 Catégories :
|