Profil détaillé du prestataire readi
Domaines de compétence
Visual Basic
VBA
SQL Server (2000/2005/2008)
Crystal Report
Excel / Access / Word (Gamme Microsoft Office)
Anglais : Lu, écrit, parlé
Espagnol : Lu, écrit, parlé
Expérience professionnelle
SARL READi à Bordeaux (33 - France) – de décembre 2008 à aujourd’hui Prestations réalisées : - Création d'un simulateur financier avec représentation graphique (Excel / VBA) - Création d'un logiciel de gestion de l'état de caisse pour un commerçant (Excel / VBA) - Maintenance évolutive et corrective d'une application de gestion de flottes automobiles (VB6 / SQL Server 2000/2005/2008 / Crystal Report) - Création d’un logiciel de gestion de commissions pour une agence de voyages (Excel / VBA) - Création d'un logiciel de gestion d'une base clients avec envoi de pièces jointes par mail de la proposition commerciale (Excel / VBA) - Création et commercialisation d'un logiciel de gestion des oeuvres sociales pour les comités d’entreprise (Excel / VBA) - Création d'un planning du personnel (Excel / VBA) - Création d'une application de saisie de tests d'évaluations pour un recruteur (Excel / VBA) - Maintenance évolutive d’un logiciel d’équipements de golfs (Excel / VBA)
|
AutoContact à Bordeaux (33 - France) – de mai 1999 à juin 2007 Responsable de projets concernant des logiciels de gestion de flottes automobiles et de relevés de dommages sur PDA (implantation dans 7 pays européens)Management d’équipes de chefs de projets et de développeursAnimation des réunions, Gestion des planningsMise en place des tests/recette, Suivi de la production - Environnement : WINDOWS / VISUAL BASIC 6.0 / SQL Server 2000 / CRYSTAL REPORT / MS-PROJECT |
Integral Solutions à Mérignac (33 - France) – d'août 1998 à avril 1999 Maintenance corrective et évolutive de logiciels de gestion de flottes automobiles entre les concessionnaires, les loueurs et le client final - Environnement : WINDOWS / VISUAL BASIC 6.0 / SQL Server 7.0 / CRYSTAL REPORT |
SPECIFIC MJ FORMATION à Juvisy sur Orge (91 - France) – 4 jrs décembre 1997 Emploi de vacataire pour la formation sur EXCEL 5.0 à 10 employés de la MAPAC - Environnement : WINDOWS / EXCEL 5.0 / VBA
|
Développement d’un logiciel de gestion d’horaires – de mars 1997 à juin 1998 - Environnement : MS-DOS / WINDOWS / VISUAL BASIC 4.0 / ACCESS 2.0 |
CICAM (SSII) à Montceau les Mines (71 – France) – de janvier 1995 à février 1997 Maintenance corrective et évolutive de logiciels de gestion d’horaires, d’accès, de planning et d’interfaces de paie : - Dialogues avec des terminaux de badgeages et d’accès - Environnement : MS-DOS / WINDOWS / VISUAL BASIC 3.0 / ACCESS 2.0 |
SELEFRANCE (Société de Services) pour le compte de BULL S.A. à Bordeaux (33 – France) – en 1994 Projet pour le Crédit Agricole de Saintes (16 – France) concernant le Marketing Direct - Environnement : MS-DOS / WINDOWS / VB 3.0 v. Pro
Projet SACHA pour la Caisse d’Allocations Familiales de la Gironde concernant l’accueil en halte-garderie : - Mise en place d’un lecteur de cartes CP8 - Environnement : MS-DOS / WINDOWS / VISUAL C++ / ACCESS 1.1 |
SICSOE à Floirac (33 – France) – de juillet 1993 à décembre 1993 Travaux de maintenance corrective et évolutive d’un logiciel de gestion de stockage et d’embouteillage du vin - Environnement : PROLOGUE / DIALOGUE 3 / ABAL / MERISE |
ECOLE PRIMAIRE à Mérignac (33 – France) – de janvier 1993 à juin 1993 Prise en charge de l’informatisation du Centre Documentaire - Environnement : MS-DOS / PROLOGUE / BAL / MERISE |
Etudes
BTS Informatique de Gestion
Projets réalisés par readi
Portfolio en ligne du prestataire 'readi'
Références | Screenshot |
---|
Titre : Gestion de l'état de caisse :- saisie de toutes les... Description : Gestion de l'état de caisse :- saisie de toutes les opérations réalisées sur une période- Saisie du nombre de billets et de pièces dans la caisse- Impression de l'état de caisse Type projet : template Thème projet : logiciels Durée : 2 jours Budget : 600 € Date : 19/09/2018
|
|
Titre : Gestion des oeuvres sociales pour les comités d'entreprise :- Saisie... Description : Gestion des oeuvres sociales pour les comités d'entreprise :- Saisie des salariés et des ayants droits- Saisie des fournisseurs- Saisie des produits- Saisie des achats/ventes- Bordereaux de remise en banque- Etats de banque et de caisse- Statistiques- Paramétrages des comptes utilisateurs Type projet : template Thème projet : logiciels Budget : 9 000 € Date : 19/09/2018
|
|
Références clients certifiées