Profil du prestataire bernardmichel

Informations générales sur le prestataire bernardmichel

Nickname : bernardmichel
Type de structure : auto-entrepreneur
Date inscription : 15/06/2011
Dernière fois en ligne : 17/11/2014
Classement : classé 691ème sur 5 299 prestataires classés

Tags compétences

FREELANCE JE DEVELOPPE SOUS MS ACCESS ET MS EXCEL JE DEVELOPPE EGALEMENT DES TABLEAUX DE BORD MS EXCEL. CURIEUX DE NATURE JE SUIS INNOVANT ET INVENTIF OUVERT A TOUTE SUGGESTION ET PROPOSITION. INTERVENTION SUR SITE VIA LOGICIEL DE PRISE DE CONTROLE A DISTANCE RAPIDITE D QUALITES PRINCIPALES INNOVANT INVENTIF DISPONIBLE SOUPLE RAPIDE SERIEUX ET FIABLE

Profil détaillé du prestataire bernardmichel

Domaines de compétence

Je programme essentiellement en VBA (Access et Excel) ainsi qu'en SQL, le tout sur une plateforme MS-ACCESS principalement. 

Expérience professionnelle
Développement  (~15 ans d'expérience)
 
Pacte: Application de gestion intégrale pour études d’avocats et toutes professions travaillant sur la base de dossiers.
BioSoft: Application de gestion pour magasin d’alimentation biologique (Ges-tion du stock, commandes, livraisons, caisse, code-barres, etc.) dont la particularité est de proposer une « Encyclopédie Bio » en ligne pour aide au conseil en caisse.
ModApp: Application de planification pour la gestion des élèves, professeurs et des cours (selon modules) avec émission de contrat de travail pour les personnes vacataires, en relation avec la base de données Cantonale de Genève.
Diverses applications de moindre importance (Gestion d'un salon de beauté, tableau de bord pour suivit chiffre d'affaire d'une grande surface).
 

 
Enseignement. (~10 ans d'expérience)

• Responsable, animateur et formateur dans le cadre de plusieurs organismes dédiés aux personnes en recherche d'emploi.
• Mise en route du projet innovant (dans le cadre de la recherche d'emploi), participation à la réalisation et à la mise en place du concept pédagogique.

 
Etudes

En tout premier lieu, je vous remercie de bien vouloir visiter mon porfolio, que vous trouverez à l'adresse: www.bsoft-web.com/portfolio/index.html

Développeur:

Autodidacte sur MS-ACCESS, je suis l'évolution de ce SBDR depuis sa version première, la version 1. Aujourd'hui, je programme toutes mes applications à partir de la version 2010 et suis à même de développer n'importe quel type d'application.

Nul besoin pour vous d'acquérir la suite Microsoft pour faire fonctionner mes applications, je les fourni - si besoin - avec le runtime (moteur indépendant) de MS-ACCESS.

 

Enseignant:

De formation basique de travailleur social, j'ai également une longue expérience de l'enseignement, que ce soit dans le domaine informatique (MS-OFFICE) ou dans le domaine de la recherche d'emploi (remotivation, composition de lettres, de CV, etc)

 

Projets réalisés par bernardmichel

Portfolio en ligne du prestataire 'bernardmichel'


RéférencesScreenshot
 Titre : Brève présentation
 Description : Quelques infos....
 Type projet : affiche/flyer
 Thème projet : logiciels
 Date : 19/09/2018


Quelques infos....

 Titre : Prise de contact complementaire
 Description : Si vous souhaitez me contacter directement et/ou me soumettre des infos complémentaires à votre projet, vous avez ici à votre disposition un petit formulaire de contact.
 Type projet : autre
 Thème projet : logiciels
 Date : 19/09/2018


Si vous souhaitez me contacter directement et/ou me soumettre des infos complémentaires à votre projet, vous avez ici à votre disposition un petit formulaire de contact.

 Titre : Mes réalisations les plus importantes et significatives
 Description : En cliquant sur le lien proposé, vous accéderez à la description de mes développements majeurs.
 Type projet : plaquette commerciale
 Thème projet : logiciels
 Date : 19/09/2018


En cliquant sur le lien proposé, vous accéderez à la description de mes développements majeurs.

 Titre : Logiciel destine a de petites surfaces de vente
 Description : Ce logiciel a été développé pour répondre à une demande importante venant de petites surfaces de vente, ne nécessitant pas un logiciel très cher, tout en assurant l'ensemble des fonctions nécessaires à la gestion des-dites surfaces. D'autre-part, ce logiciel est vendu avec abonnement de partenariat. De votre côté, vos demandes de modification, d'évolution De mon côté, réalisation de ces travaux et mises à votre disposition (mensuelle) d'une version mise à jour, téléchargeable et auto-exécutée.
 Type projet : plaquette commerciale
 Thème projet : petit budget, animaux, logiciels
 Budget : 425 €
 Date : 19/09/2018


Ce logiciel a été développé pour répondre à une demande importante venant de petites surfaces de vente, ne nécessitant pas un logiciel très cher, tout en assurant l'ensemble des fonctions nécessaires à la gestion des-dites surfaces.

D'autre-part, ce logiciel est vendu avec abonnement de partenariat. De votre côté, vos demandes de modification, d'évolution De mon côté, réalisation de ces travaux et mises à votre disposition (mensuelle) d'une version mise à jour, téléchargeable et auto-exécutée.

 Titre : Gestion des plannings d-une Haute Ecole d-Etudes Sociales
 Description : Sur la base d'un planning présenté sous forme de "feuille Excel" dans laquelle d'un simple clic vous établissez la planification de toutes les volées, classes, groupe ou sous-groupe d'étudiants. La seconde étape sera d'attribuer des intervenants (professeurs, vacataires, etc.) pour chaque heure de vos plannings. Enfin, vous pourrez émettre des contrats de travail pour chaque personne de façon automatique (valable surtout pour les intervenants vacataires) Un contrôle de chaque entrée vous permet d'éviter d'avoir 2 utilisation de la même salle au même moment, d'avoir un intervenant qui devrait être doté du don d'ubiquité... Toutes les statistiques sont proposées ou facilement mises à jour selon vos désirs.
 Type projet : plaquette commerciale
 Thème projet : logiciels
 Date : 19/09/2018


Sur la base d'un planning présenté sous forme de "feuille Excel" dans laquelle d'un simple clic vous établissez la planification de toutes les volées, classes, groupe ou sous-groupe d'étudiants.
La seconde étape sera d'attribuer des intervenants (professeurs, vacataires, etc.) pour chaque heure de vos plannings.
Enfin, vous pourrez émettre des contrats de travail pour chaque personne de façon automatique (valable surtout pour les intervenants vacataires)
Un contrôle de chaque entrée vous permet d'éviter d'avoir 2 utilisation de la même salle au même moment, d'avoir un intervenant qui devrait être doté du don d'ubiquité...
Toutes les statistiques sont proposées ou facilement mises à jour selon vos désirs.

 Titre : Logiciel de gestion d-un magasin d-alimentation bio avec encyclopedie
 Description : En suivant ce lien vous pourrez découvrir mon logiciel de gestion d'un magasin d'alimentation bio (toutes les fonctions nécessaires à la gestion générale avec émission d'un rapport pour votre fiduciaire). Sa particularité est de proposer une encyclopédie d'aide à la vente directe, fonction accessible directement depuis la caisse, en toutes situations.
 Type projet : plaquette commerciale
 Thème projet : logiciels
 Date : 19/09/2018


En suivant ce lien vous pourrez découvrir mon logiciel de gestion d'un magasin d'alimentation bio (toutes les fonctions nécessaires à la gestion générale avec émission d'un rapport pour votre fiduciaire).

Sa particularité est de proposer une encyclopédie d'aide à la vente directe, fonction accessible directement depuis la caisse, en toutes situations.

 Titre : Gestion pour avocats- notaires et professions travaillant sur dossiers
 Description : Cette application, développée avec quelques avocats, répond à tous les besoins de gestion d'un bureau, étude, travaillant sur la base de dossiers. Quelques informations: Le suivi des dossiers, émissions de factures et provisions est totalement paramétrable par l'utilisateur. Un "time-sheet" est également à disposition pour la saisie des prestations des divers intervenants. Vous disposez de 20 possibilité de prix par prestation (en relation avec la position du prestataire), le mode "assistance juridique" est automatique. Toutes statistiques sont disponibles ou simples à créer sur simple demande.
 Type projet : plaquette commerciale
 Thème projet : affaire
 Date : 19/09/2018


Cette application, développée avec quelques avocats, répond à tous les besoins de gestion d'un bureau, étude, travaillant sur la base de dossiers.

Quelques informations:

Le suivi des dossiers, émissions de factures et provisions est totalement paramétrable par l'utilisateur.

Un "time-sheet" est également à disposition pour la saisie des prestations des divers intervenants.

Vous disposez de 20 possibilité de prix par prestation (en relation avec la position du prestataire), le mode "assistance juridique" est automatique.

Toutes statistiques sont disponibles ou simples à créer sur simple demande.

 Titre : Développement sous Excel
 Description : En suivant le lien proposé, vous pourrez constater de la qualité etl'ergonomie que je propose, par défaut, dans tous mes développements sous Microsoft Excel.
 Type projet : plaquette commerciale
 Thème projet : logiciels
 Date : 19/09/2018


En suivant le lien proposé, vous pourrez constater de la qualité etl'ergonomie que je propose, par défaut, dans tous mes développements sous Microsoft Excel.


Références clients certifiées

Titre du projet : Gestion de la planification des cours de la Haute Ecole de Travail Social de Genève, avec pour final...

Titre du projet : Application de gestion intégrale pour études d’avocats et toutes professions travaillant sur la base...

Titre du projet : cf. référencement c/o Me Rumo (même application)...

Titre du projet : Application de gestion intégrale pour un bureau de professionnels travaillant sur la base de dossier...



D'autres prestataires aux compétences similaires

(g)